dreamweaver / flash MX 2004

fred0059

Expert
salut tt le monde! :sol:

je voudrais faire un site à l'aide du log dreamweaver MX 2004, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir ceraines choses...
Il me semble que c'est juste un éditeur HTML, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec? (graphiques....)
Sinon j'ai aussi visité un site bien fait, et le gars a utilisé flash MX 2004. Pourriez-vous me dire ce que peut faire ce log svp? parce que sur le net, j'ai compris que CT pr le CSS, mais concrétement :heink: , pourriez vous me donner un exemple? :whistle:

Merci bcp de votre aide
@+++ :hello:
 

KangOl

Grand Maître
dreamweaver > editeur de pages HTML, permet de creer des site
flash > pour faire du flash :D

plus d'infos sur le site de mmacromédia


et puis surtout...
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Xav_

Expert
KangOl, t'es sur que flash c'est pour faire du flash ???

bon OK, [:bibifoc]
 

frangine57

Habitué
Si tu veux une réponse complète, je te conseil la suite macromédia.
Bon c'est plus cher, mais elle est très bien !
 

KangOl

Grand Maître
[citation=7392,0,5][nom]Frangine57 a écrit[/nom]Si tu veux une réponse complète, je te conseil la suite macromédia.
Bon c'est plus cher, mais elle est très bien ![/citation]t'en connais une autre toi pour faire du flash ? (a part switch mais il est aussi cher)
 

JBDJI

Nouveau membre
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI MES LIENS DE PAGE NE FONCTIONNE PAS DANS INTERNET EXPLOREUR, JE FAIS MON SITE AVEC DREAMWEAVER.

Merci
 

www_mfarmer_com

Nouveau membre
Moi j'ai réalisé mon site avec MACRO et mes extraits (rubriques EXTRAITS) avec FLASH MX... c'est bien, mais bon je suis loin d'exploiter toutes les capacité de ce deux logiciels que je n'ai pas acheté, mais téléchargé sur le net, (version démo) mais qui me convient... regarde mon site... c'est pas top top, mais c'est pas mal non plus !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut