carte hauuppauge wintv usb

laixoispat

Nouveau membre
Bonjour à tous
je sus nouveau, vieux et je voudrai comprendre
J'ai un portable,une carte hauppauge wintv usb,et je n'arrive pas à decoder canal+
y aurait'il quelqu'un pour m'aider ?
j'ai essayer ktv mais reponse pas de tb 8X8
enfin il manque toujours quelque chose et c'est vrai je ne comprends pas tout,alors si quelqu'un veut bien m'instruire un peu ,je vous en remercie d'avance
laixoisp
 

Xav_

Expert
question con peut etre mais:
QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE DANS LA RUBRIQUE PROGRAMMATION SE TRUC ???
T'AS PREVU DE CODER TON PROPRE DECODERUR EN C++ OU QUOI ???
 

laixoispat

Nouveau membre
[citation=8124,0,2][nom]Xav_ a écrit[/nom]question con peut etre mais:
QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE DANS LA RUBRIQUE PROGRAMMATION SE TRUC ???
T'AS PREVU DE CODER TON PROPRE DECODERUR EN C++ OU QUOI ???[/citation]
rien ne t'empeche d'etre poli et comme toi tu as l'air d'être un bon dirige moi plutôt
 

Xav_

Expert
je ne vois pas à quel momment j'ai été mal poli...

je sais me débrouiller en prog, je viens ici pour poser des question et apporter les réponses que je connais (dans ce domaine).

Je ne fait pas d'acquisition et de décodage vidéo avec mon PC, je ne peux t'aider.
 

laixoispat

Nouveau membre
[citation=8128,0,4][nom]Xav_ a écrit[/nom]je ne vois pas à quel momment j'ai été mal poli...

je sais me débrouiller en prog, je viens ici pour poser des question et apporter les réponses que je connais (dans ce domaine).

Je ne fait pas d'acquisition et de décodage vidéo avec mon PC, je ne peux t'aider.[/citation]
Merci quand même,mais où dois je aller pour ce genre de question ?
 

Xav_

Expert
Ya une sous-section "Images" dans la section "Logiciel", ça me parait tout indiquer pour ton pb...

Sinon tu cherche dans hardaware s'il esixte des posts de gens qui ont la meme carte d'acquisition que toi, et s'ils ont déjà rencontré des pbs de ce type.
 

laixoispat

Nouveau membre
[citation=8131,0,6][nom]Xav_ a écrit[/nom]Ya une sous-section "Images" dans la section "Logiciel", ça me parait tout indiquer pour ton pb...

Sinon tu cherche dans hardaware s'il esixte des posts de gens qui ont la meme carte d'acquisition que toi, et s'ils ont déjà rencontré des pbs de ce type.[/citation]
Merci Xav tu vois quand tu veux tu es super ,merci pour tout je vais essayer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut