créer un menu sous forme d'arborescence

agaillar

Nouveau membre
Bonjour!

je souhaiterais faire un menu type menu de l'explorateur windows avec plusieurs niveau de profondeur et possibilité d'ouvrir ou de fermer des rubriques..les données proviendront s'une base de données.
mais je ne sais pas du tout comment faire ca!!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance!!!

Aude
 

agaillar

Nouveau membre
je voudrais le faire en javascript pour une appli web(mais je ne veux pas de applets)il faudrait que tout se passe coté serveur
 

agaillar

Nouveau membre
en fait je voudrai qu'il n'y ait aucun plugin a télécharger.
mon appli web est en java
 

KangOl

Grand Maître
[citation=8037,0,5][nom]agaillar a écrit[/nom]en fait je voudrai qu'il n'y ait aucun plugin a télécharger.
mon appli web est en java[/citation]

deja la il y a une contradiction :sarcastic:
 

The_F0x

Expert
[citation=8041,0,9][nom]KangOl a écrit[/nom]deja la il y a une contradiction :sarcastic:[/citation]

ben nan en koi une webapp ecrite en java impose de telecharger un plug-in ???
 

agaillar

Nouveau membre
en fait à la base y a une applet pour générer l'arre, et la y a besoin de plug ni, et il me semble que si je code ca en javascript, y aura plus besoin du plug in?!non??
 

KangOl

Grand Maître
[citation=8042,0,10][nom]The F0x a écrit[/nom]ben nan en koi une webapp ecrite en java impose de telecharger un plug-in ???[/citation]bha si c'est une applet, le client doit avoir le JRE d'installer :o


edith : orthographe
 

agaillar

Nouveau membre
c'est une applet mais je voudrai justement la remplacer par qqe chose qui n'a pas besoin de plug in.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut