PHP: passer les params avec un @ au début???

simo

Habitué
Bonjour,

dans un code j'ai trouvé qu'on passe aux fonctions parfois les paramétres on y ajoutant un "@" cad fonction ($var1,@$var2,$var..);

Je voudrais savoir ça sert à quoi cette maniére de passer les paramétres?
merci
 

KangOl

Grand Maître
devant une fonction, le @ permet de ne pas afficher les erreurs et warning eventuels...
quand aux variable ca doit etre quelque chose dans le genre...
 

kffir

Nouveau membre
[citation=7725,0,2][nom]KangOl a écrit[/nom]devant une fonction, le @ permet de ne pas afficher les erreurs et warning eventuels...
quand aux variable ca doit etre quelque chose dans le genre...[/citation]

Je confirme cette hypothèse: ce la s'utilise souvent dans le cadre d'ouverture de connection a une base de données... Il me semble que cette ecriture est valide depuis la version de PHP4...

:p Bonne continuation.

Faites un saut ici: mon ti site où du php j'en utilise à gogo.. :)

 

kffir

Nouveau membre
[citation=7747,0,4][nom]KangOl a écrit[/nom]toi tu vas pas faire long feu ici...[/citation]
:D ca se voit tant que ca que je suis "new" ici...? [:kffir]
 

kffir

Nouveau membre
[citation=7747,0,4][nom]KangOl a écrit[/nom]toi tu vas pas faire long feu ici...[/citation]

A propos, je propose mais je fais autant, j'ai un peu passé fair un tour sur petit site .... sobre et sans bavures. les info sont clairment exposé... J'ai bien aimé les images reconstituées avec de l'ASCII...

Bonjour al a belgique :hello: Le seul coin que je connais c Mons... et encore ...
 

kffir

Nouveau membre
[citation=7753,0,10][nom]KangOl a écrit[/nom]mon site...
parce qu'en local j'ai pas une bonne idée de la vitesse :D[/citation]

Oui assez rapide, la creation de l'image prend 3 a 4 seconds je crois mais ca va .. J'avoue que je suis à 6Mo/s aussi chez FREE.. alors suis-je une reference....? [:kffir]
 

KangOl

Grand Maître
[citation=7754,0,11][nom]kffir a écrit[/nom]Oui assez rapide, la creation de l'image prend 3 a 4 seconds je crois mais ca va .. J'avoue que je suis à 6Mo/s aussi chez FREE.. alors suis-je une reference....? [:kffir][/citation]euh sur mon site, l'image ASCII est en HTML pure :o
 

Jul pa

Habitué
C'est pour passer la référence de la variable afin de la [la variable] modifier dans la fonction. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut