Tableau de matchs pour mon site

Gssik

Habitué
Bonjour à tous :D

Je suis Leader d'un clan sur le jeu Soldier Of Fortune 2.

Voici le site : www.clant2d.com

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un ptit logiciel comme on peut trouver souvent dans les Nuked Clan, ou l'on rentre les scores des matchs dans une partie Admin et ou cela se range dans un jolie tableau?

Parce que éditer à chaque fois ma page même si c'est en PHP c'est chiant...

Merci d'avance :D
 

Gssik

Habitué
Non, ya pas de BDD, c'est juste que c'est pas une page en HTML, je suis pas très forte pour expliquer... Tu sais, c'est avec des includes, ya l'armature du site, et dans la partie centrale c'est un include.

Voilà :D

Donc BDD j'y connais rien à part pour installer XTNews ou des trucs comme ca.
 

Gssik

Habitué
:pt1cable:

Voilà, c'est un truc de ce genre la :D



Enfin, c'est pas ce que je cherche, moi je veux un module genre ceux que l'on peut trouver dans les Nuked Clan, un ptit module que l'on installe à la manière de XTNews et qui donne ce que je veux, soit un tableau de matchs, ou l'on rentre les données dans une partie Admin.
 

Gssik

Habitué
Euh... non c'est pas des stats que je veux.

C'est un tableau de résultat de matchs.

Par exemple ce soir j'ai un match, ma Team c'est T2D et la Team adverse ce sont les Frags.
Donc ce que je veux, c'est un module, dans la partie Admin, je rentre le nom de la Team adverse, les maps jouées, le résultat, et cela s'affiche dans un tableau comme celui ci :



mais je ne veux pas de statistiques, c'est juste un module avec une partie Admin qui va tout seul enregistrer dans la BDD, pour éviter d'éditer à chaque fois la page.
 

KangOl

Grand Maître
[citation=7535,0,8][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]ui voila on est d'accord, heu je sais pas si y'a des trucs tout faits mais faire ca en php&mysql y'en a pour 1/2 journée sans se presser[/citation]
:merci:
 

Xav_

Expert
c'est loin d'etre le mieux, mais si tu veux vraiment pas de BDD, tu peux stocker les qques infos dans des fichiers textes...
sinon sur www.phpscripts-fr.net ya surement un script tout fait pour ce que tu veux faire, et tu en choisi un qui ne necessite pas MySQL (pas de BDD)... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut