[C++ Builder] Comment rendre les applications indépendantes ?

DaV-X

Grand Maître
Voila en fait en ce moment je programme sous builder 6 chez moi et sous le 5 au bahut.
Et j'aimerais rendre mes applis indépendantes de builder, qu'elles soient lisibles sans avoir a installer builder :)

Apparament fo inclure des dll aux projets mais jsais pas trop comment faire, j'avoue que j'ai cherché pas mal et que je trouve rien a ce sujet :/

Si vous savez faites moi signe siouplé :)

Merci :hello:
 

DaV-X

Grand Maître
Nan spa ca que je voulais dire [:che guevara]
Je sais compiler :merci:

Juste que quand on compile des appli avec builder si builder est pas installé sur la machine l'appli est pas utilisable. Désolé c vrai que ma question était un peut ambigue.

Voila ce que je veux savoir c ce qu'il faut include dans le projet ou comment faire pour ne pas avoir besoin que builder soit installé sur la machine pour pouvoir l'utiliser.
Ex: j'ai des potes qui n'ont pas builder installé et j'aimerais bien leur passer mes applis des fois ;)

voila merci :hello:
 

nicoprog

Grand Maître
a mon avis c'est qu'ils leurs manquent des dll que tu as installé avec des librairies ou que builder a installé

est ce que si tu execute ton programme chez tes potes un message s'affiche ?
 

DaV-X

Grand Maître
C'est bon le prob est résolu un pote a trouvé la solution, yavait deux options a décocher dans builder.
L'application est beaucoup plus grosse mais elle fonctionne partout maintenant. :merci:

Jmet la manip^au cas ou il y ai des gens dans le meme cas:

Dans: "Projet/Options/Lieur" décocher la case "utiliser la RTL dynamique"

Dans: "Projet/Options/Paquets" décocher la case "Construire avc les paquets d'executions"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut