[HTML] Faire un lien avec Frontpage

manudeparis

Habitué
Salut, je suis entrain de me créer un chtit site sympas et jai une question :
comment me ttre le meme nom (adresse/url) partout par exemple :
au lieu de vois ça

voir www.presence-pc.com

Merci
 

THEniluje

Grand Maître
Créer un tableau à une cellule.
Comme ça seul le contenu de la case change, sans que cela n'évolue au niveau de la barre d'adresse.

Par contre je ne vois pas trop l'interet d'un tel truc.


(pour faire ça encore plus simplement, prend une adresse en .fr.st (gratuit) ou un nom de domaine (payant) chez gandi.net -ou autre hein- et tu met un "cloaking". En gros, c'est exactement ça fonctionne exactement comme ce que je t'ai dit plus haut, mais t'as pas besoin de t'embeter à faire des manip')
 

manudeparis

Habitué
daccord mais jai une autre question, comment fait on pour qu'on ne puisse pas faire des clics droits
 

THEniluje

Grand Maître
on peut pas.
Ya bien des petite astuces toute moche où quand on clic avec le bouton droit, ca fait apparait un message d'erreur, mais c'est on ne peut plus contournable.

Et faut dire aussi que ça sert pas a grand chose d'interdire le bouton droit, mis a part faire chier le peuple [:spamafote]
 

manudeparis

Habitué
en fait, cest ce que je veux meme si comme tu las dit, cest facilement contournable car cest un site (pas perso) de photographe, alors ça mintéresse


PS : jai Frontpage 2003
 

THEniluje

Grand Maître
heu ca sert strictement à rien hein, vu que la personne qui veux enregistrer les photographies n'a qu'à regarder les sources de la pages pour avoir acces aux photos s'il ne connait pas l'astuce pour palier à l'interdiction.

(l'actuce, c'est clic droit sans relacher, puis "espace", puis relache du clic droit, et hop rulez)

Pour trouver comment quand même faire c'est interdiction, ya qu'a chercher dans google avec un truc du genre "interdire le clic droit en javascript"
 

drouvre

Grand Maître
ou echap, ca marche aussi :)

moi je fais aussi le site de mon photographe et j'ai laché l'affaire pour eviter les copies ;) ( www.pinheirafoto.com TOUT EST EN CONSTRUCTION, HEIN)

on a préféré mettre des photos en 700 pxls de coté, ca limite les copies...
 

manudeparis

Habitué
Merci beaucoup mais jai une nouvelle question, je veux mettre un fond sonore mais comment fait-on pour quil ne sarrete pas lorsque lon veux changer de page ?

Merci
 

THEniluje

Grand Maître
Heu, a tout hasard, si tu continu comme ça tu va pondre un beau site tout pourrit tout naze.

Parcequ'imposer un fond sonore c'est insupportable, qu'interdire le clic droit c'est ultra chiant, que garder la même url dans la barre d'adresse c'est bien chiant, vive la clarté quoi...

Ya vraiment d'autre moyens pour avoir un barre d'adresse jolie (url rewriting par exemple), pour éviter l'abus des copie d'images (cf. drouve : diminution de résolution) et pour donner une 'ambiance' sympa.
Pour l'ambiance, met le packet sur le design, faut que ce soit léger et à l'oeil, et niveau poid pour charger rapidement la page.
Lâche la musique, pour moi et comme pour la majorité des internaute, un site c'est visuel, pas audio (perso quand je navigue sur internet j'ai ma propre musique qui passe, j'ai pas spécialement envie d'avoit du bruit parasite) ; à la rigueur, si vraiment tu veut mêttre un midi qui te jouera "à la claire fontaine", met le en option (genre, faut un clic pour lancer la musique).
Et comme tu n'a pas l'air de connaitre beaucoup de truc au niveau de la création de page web, oublie un temps cette histoire de fond sonore, focaliser toi sur le reste, ce sera nettement plus payant. :merci:
 

manudeparis

Habitué
oki met alors comment fait on pour créer un truc pour le faire jouer ?????
 

nicoprog

Grand Maître
c'est sur pour la musique, moi si il y en a sur un site, je le quitte direct
 

manudeparis

Habitué
Salut !
Alors une nouvelle question, concernant tjs le son,
jai créé un "player" pour jouer des morceaux avec stop/pause/avancer etc....
maintenant, jaimerai savoir comment faire pour quil apparaisse dans chaque page du site et que la musique ne sarrete à chaque changement de page
Merci
 

thrips

Expert
Le seul moyen c'est de mettre ton player dans une frame à part du contenu de ton site. Sinon le son va s'arrêter à chaque changement de page et tu devra mettre le code de ton player sur chaque page !
 

drouvre

Grand Maître
ou alors de mettre ton site dans un cadre et de mettre ton son dans une page du cadre qui bouge pas
 

manudeparis

Habitué
Comment mettre un(e) frame sur le site ?
et jai une deuxieme question, si je met le player sur tout le site (je mets le code à chaque fois) il ne sarretera pas ?


DSL, je suis un peu nul, je débute sur le html
 

ffomnislash

Grand Maître
si tu le met sur toute les pages il s'arretera a chaque fois.

Pour faire une frame fait une recherche sur google, tu verra c'est tres simple
 

calavera

Expert
[citation=4350,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ou alors de mettre ton site dans un cadre et de mettre ton son dans une page du cadre qui bouge pas
[/citation]

un cadre tu voulais parler de frames aussi je pense non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut