*PHP* Executer du code sur ma machine - Probleme de securitee

KLeMiX

Expert
Je m'explique !

J'aimerais effectuer plusieur operation sur mon pc a partir de mon site web.

J'aimerais que ca soit le plus transparant possible pour ne pas subir d'attaque quelconque.

Comment faire ?
 

THEniluje

Grand Maître
Donner le mot de passe et l'adresse à tout le monde, même si tu en as les moyen, en faire une campagne de pub sur des site type ppc ou hfr, de préférence avec popup + lien direct.

A par ça, j'vois pas. :o
 

THEniluje

Grand Maître
Arf, punaise, un jour j'y arriverait ! [:mmmfff]


Bon, alors tu détail un peu s'que tu veut sécuriser comme truc, histoire qu'on puisse t'aider ?
 

KLeMiX

Expert
Bas je voudrait que sur mon site web quand on valide un forumulaire ca fait execute des truc sur mon pc et j'aimerais connaitre les regle de securiter pour pas que mon pc se fasse hacker
 

THEniluje

Grand Maître
c'est quoi que tu veux executer comme tache, histoire de voir si c'est critique ?

Sinon, le risque que tu prend en mettant un petit formulaire avec mot de passe, ou zone sécurisé avec un .htaccess est nul comparé au risque que tu as en faisant tourner ta machin 24/24 en temps que serveur web...
Parcequ'a part une version pourrie de php ou apache qui déconne, c'est pas vraiment contournable comme processus, si derriere tu gere l'acces a chaque page (genre que le formulaire n'envois pas sur des page non sécurisée, parceque si quelq'un chope directement l'url de ladite page, là tu te fait avoir)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut