script java pour menu en cascade pour le sommaire d'un page Web

  • Auteur de la discussion enigma158an201
  • Date de début

enigma158an201

Expert
je cherche a faire un menu cascade d'un profondeur "illimité", enfin il y aura pas plus de 5 niveaux je pense, c pour faire une page d'accueil qui permet d'eviter l'explorateur de fichiers.

j'ai trouvé une source sur le net, mais une fois modifiée elle m'envoie ce message d'erreur this.menuplacement n'est pas un objet... alors que j'ai pas modifié le fichier ou cette commande se trouve... et il n'y a aucune reference ailleurs a cette fontion.
 

THEniluje

Grand Maître
Et quand tu fait tes script t'oublie un point virgule sur deux ?
Avec ça tu m'eltonne que ça marche pas !
 

nicoprog

Grand Maître
[citation=4101,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]Et quand tu fait tes script t'oublie un point virgule sur deux ?
Avec ça tu m'eltonne que ça marche pas !
[/citation]

il me semble que les ; en javascript ne sont pas obligatoires
 

enigma158an201

Expert
vous fachez pas j'en ai trouvé un pas trop mal sur scriptplus.com c'est ne barre dynamique avec des sous menus. tout ce fait en html, j'ai meme pas eu à regarder le script fourni, ca marche comme sur des roulettes... les menus s'affichent au survol du pointeur, c parfait... j'ai pas fini la page, j'ai encore une centaine de liens à insérer, normalement ce soir ce sera bon
 

enigma158an201

Expert
oui tu as raison, mais je l'avais perdu, par contre j'ai trouvé une adresse dans un commentaire de la source et voila

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut