Recherche developpeurs C/C++ pour un projet ambitieux

  • Auteur de la discussion Beleg_NH
  • Date de début

Beleg_NH

Habitué
Bonjour à tous,
Je suis l’un des administrateurs de Nouvel Espoir, un serveur de jeu massivement multijoueurs totalement gratuit. Après plus de deux ans de présence sur le paysage français des serveurs de jeu émulant Ultima Online, nous avons pris voilà un an l’un des plus gros virages jamais entrepris par un serveur de ce type, du moins en France. En effet nous travaillons depuis maintenant plus d’un an sur la version 3.0 de notre jeu qui se veut être révolutionnaire aussi bien dans le monde des serveurs émulant Ultima Online que celui des jeux de rôle online massivement multijoueurs en général. Notre projet ambitieux consiste à créer un nouveau de toutes pièces en partant de la base d’Ultima Online.

Nouveau système de combat
Nouveau système d’artisanat
Nouveau système économique
Nouveau système d’I.A.


Les innovations sont extrêmement nombreuses, nous sommes donc à la recherche de personnes sachant coder en C/C++ afin de renforcer notre équipe de développeurs. Un niveau étudiant est suffisant, le langage dérivé du C étant très simple à assimiler. Un maximum de temps libre pour se consacrer au projet est un plus indéniable.
Si vous souhaitez de plus ample information, que ce projet pourrait vous intéressez, veuillez contacter Beleg par email sur : beleg@nouvelespoir.com ou par icq : 21615383.

Quelques liens :
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/

http://www.nouvelespoir.com/
 

thrips

Expert
Je serais intéressé mais je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à y consacrer (surement très peu car je suis à ma dernière année de CÉGEP (au québec) et ensuite je vais à l'université) Je sais programmer en C++, PHP, JavaScript... Delphi, un peu de VB.net
 

deedoz

Nouveau membre
pas le temps pour l'instant, désolé.

mais j'UP un petit coup pour ce projet qui a l'air très interessant. Bon courage les gars. J'espere que vous aurez du monde.
 

Beleg_NH

Habitué
pour info on entre en beta test dans peu de temps si ca interesse du monde de venir tester ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut