Récupération de donnée par mail

majinvgeo

Habitué
Salut tt le monde, :hello:
Voilà je vous cache pas ce que j'aimerais faire. :p

Un mail dans lequel le receveur devra entrer ses coordonnées : login et pass
ensuite appuyer sur un bouton qui le renverra sur une page d'erreur 404 ou une vrai page internet.
En mm temps ses données login et pass seraient envoyées sur ma boite mail.

Ouais c un peu du hack que je demande, mais je n'ai aucune intention de voler de compte ni de créer de problème.
C juste par curiosité (un bien vilain défaut je sais :merci: ), je fé un peu le fuineur quoi :sweat: .
Je mens pas mais comme bcp font les faux culs pour avoir les méthodes de hack et bien c difficile de croire les gens mtn.

Donc vlà si qq un peu me donner l'astuce, ça serait sympa. :bounce:
Je cherche qd mm par moi-même donc si vous ne voulez pas donner la réponse, des mots clés ou liens me dérangent pas ;)
 

KangOl

Grand Maître
je ne sais pas si la charte de ppc m'autorise a te donner une reponse mais a mon avis tu ne doit pas savoir programmer parce que ce script est assez simple a mettre ne place...
 

majinvgeo

Habitué
[citation=2979,1][nom]kangol a écrit[/nom]je ne sais pas si la charte de ppc m'autorise a te donner une reponse mais a mon avis tu ne doit pas savoir programmer parce que ce script est assez simple a mettre ne place...
[/citation]
oui, je n'ai pas de formation d'informatique et donc je ne sais pas programmer des script :p
Mais je peux arriver à les lires et à plus ou moins comprend le déroulement du programme.
Oui je suppose qu'on peut rien me dire, mais à la rigueur un simple lien ou on explique me suffirait, je me débrouillerais ;-)
MErci !!
 

THEniluje

Grand Maître
Bah pour faire ca faut maitriser pas mal la programmation, c'est assez balaise, donc je te conseillerais de te mettre activement a l'apprentissage du C pour enfin faire du Delphi et terminer de maniere ultime par le html.
Arrivé a ce niveau tu devrait commencer a toucher un peu et pouvoir faire des truc bieng :)

Kangol>> "assez simple a mettre en place" ; d'accord mais faut gerer un gros poil aussi, s'pas la fête non plus :o


[g]edit :[/g] j'allais oublier, un lien :
 

majinvgeo

Habitué
ok merci, ben je crois que je vais continuer à rêver :sweat: ou alors je vais m'y mettre sérieusement :hot:

merci qd mm
 

KangOl

Grand Maître
oui c'est vrai j'avais oublié, ya certaine base de c voire d'assembleur qu'il vaux mieux apprendre avant de se lancer dans l'html

suit le lien de THEniluje et dis nous ce que tu en penses

note : le delphi n'est pas obligatoire mais ca aide ;)
 

THEniluje

Grand Maître
Perso jamais fait d'assembleur mais bon ca fait plusieurs années que je taf sur le c ca commence a faire ! :o
 

THEniluje

Grand Maître
puisque ya pas mal de monde qui tooch ici faudrait faire un projet en commun genre la récup' des données dans un formulaire, en un mois ca devrait etre bouclé si un gars prend bien le truc en main ! :bounce:
 

majinvgeo

Habitué
Ben ouais y a p-e moyen que je fasse qqe chose.
Je suis gradué en électronique et bon j'ai qd mm un peu touché à l'assembleur et au C++, et par moi même un peu touché au visual basic.
J'ai lu un pti livre sur le Html âr curiosité donc je vois un peu ce que ça raconte.
Bon hum, j'ai fini mes études y a 2ans donc tout ça c loin déjà :lol:.
Le problème mtn est de pouvoir écrire ce programme... :sweat:
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2986,1][nom]kangol a écrit[/nom]pas con cette idée ! :bounce:
[/citation]Wai mais ca bouffe du temps et moi là je peut pas trop... :/
J'pourais juste passer voir de tps en tps :(
 

KangOl

Grand Maître
je pense pouvoir te donner un coup de main si t'en a besoin, mais faut pas ke je fasse le boulot a ta place non plus

et puis entre Belges ( [:sire philou sdo] ) faut se souder les coudes aussi ;)
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2987,1][nom]MajinVgeo a écrit[/nom]Je suis gradué en électronique[/citation]
Càd gradué ?
edit : han truc de belge !
 

KangOl

Grand Maître
[citation=2988,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]Wai mais ca bouffe du temps et moi là je peut pas trop... :/
J'pourais juste passer voir de tps en tps :(
[/citation]bha le probleme va surtout etre que demain c'est la rentrée scolaire et je sais pas si je pourais m'y investir a 100% :/
 

KangOl

Grand Maître
[citation=2990,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]
Càd gradué ?
edit : han truc de belge !
[/citation]
BAC+3 (etude supérieur de type cours)
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2991,1][nom]kangol a écrit[/nom]bha le probleme va surtout etre que demain c'est la rentrée scolaire et je sais pas si je pourais m'y investir a 100% :/
[/citation]Faudrait trouver un gars qui gere bien, shépas genre MB, lui s'pas n'importnawak :o
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2992,1][nom]kangol a écrit[/nom]
BAC+3 (etude supérieur de type cours)
[/citation]Han ouai c'est un costaud majin :)
 

KangOl

Grand Maître
[citation=2993,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]Faudrait trouver un gars qui gere bien, shépas genre MB, lui s'pas n'importnawak :o
[/citation]oui eventuellement
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=2995,1][nom]kangol a écrit[/nom]oui eventuellement
[/citation]FMR aussi qui code comme un dieu (fmr si tu nous r'garde :hello: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut