Comment crypter du code php ?

THEniluje

Grand Maître
mais qu'il reste interprétable hein !

J'ai trouvé mais... heu... s'pas tres tres donné comme machin...

Connaitriez pas quelque chose de plus abordable voire carrement de gratuit ?

J'ai ouïe dire que le forum ppc etait crypté, dumoins pour les versions vendue, dit joce (ou bien n'importe qui qui sait), tu fait ca avec quoi ?


Merci :p
 

joce

Grand Maître
nous on utilise ioncube encoder, c'est bien moins cher que Zend et ca marche au poil
 

le mogwai

Expert
Sinon, y a Turck MM encoder qui lui fait un véritable encodage au lieu de faire du maquillage.
 

THEniluje

Grand Maître
J'downloadé la version d'essais de ioncube, ca a l'air de marcher, il m'encode correctement des fichiers...
Le seul hic c'est : comment j'exploite ces puta*n de fichier moi ? je l'execute normalement, comme un php classic, ben niet :o

S'parceque c'est une version de demo, que je suis trop neuneu ou bien parcequ'il faut installer quelques chose de plus (rien d'indiqué) ?

Ou bien p-e parceque win2k + easyphp ca roxor par tant que ca ?
 

THEniluje

Grand Maître
mettre sur un serveur qui n'est pas a toi du code source qui est a toi.
a par ca, rien.
 

Polio

Expert
[citation=3241,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]mettre sur un serveur qui n'est pas a toi du code source qui est a toi.
a par ca, rien.
[/citation]

Je ne l'ai jamais fait, mais je suppose qu'il faut un accès (en ssh par exemple) au serveur pour installer un encodeur PHP :o

Autre solution, si tu as confiance en l'admin du serveur, tu peux mettre les droits sur tes fichiers PHP de telle sorte que personne (sauf l'admin bien sûr) n'y puisse avoir accès.

(edit) obscurcisseur -> encodeur
 

joce

Grand Maître
[citation=3242,1][nom]le mogwai a écrit[/nom]et augmenter les perfs également.
[/citation]bof, ca c'est pas le but premier d'un encodeur et le gain est quasi inexistant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut