certains liens posent problème...

majinvgeo

Habitué
Encore moiiiii [:el scorcho]
Voilà ma page index.html se compose de deux frames:
une pour le menu et une pour afficher les pages web.
Frame1: menu Frame2: page web
Dans le menu, j'ai fais un liens vers
http://astalavista.box.sk/
et donc cette page doit s'afficher dans la Frame2.
Mon problème est qu'elle s'affiche totalement à la place de ma page.
En plus, si on appuye sur BACK pour revenir à mon site, et bien elle y revient mais aussitot elle retourne sur l'autre page.
Comment donc forcer cette page à s'afficher dans ma Frame2 ??? [:humanrage]
 

thrips

Expert
dans ton lien tu met sa : <a href="www.astalavista.box.sk" target="le_nom_que_tu_as_donné_a_ton_frame_2">

Voila, c'est pas plus compliqué.
 

majinvgeo

Habitué
[citation=3247,1][nom]ThripS a écrit[/nom]dans ton lien tu met sa : <a href="www.astalavista.box.sk" target="le_nom_que_tu_as_donné_a_ton_frame_2">

Voila, c'est pas plus compliqué.
[/citation]
C ce que j'ai fais [:yaiss]
mais ses sites jouent les big boss :fou:
si tu veux voir ce que je veux dire, c rubriques "Appz,crack" puis astalavista.box
 

majinvgeo

Habitué
Mtn si y a pas vraiment de soluce, tant pi je me casse pas la tête et de je fais ouvrir le liens dans une nouvelle page web [:ami a usage unique]
 

thrips

Expert
Ya seulement astalavista qui fait sa ? Je sais pourquoi : Il a plein de fonctions JavaScript qui font que quand la page load, elle s'agrandit en plein écran, se met par dessus les autres, et élimine les frames à l'entour.

J'crois pas qu'il y ait moyen de la faire afficher dans ton frame ou bien je ne connais pas ce moyen désolé.
 

majinvgeo

Habitué
Non j'ai aussi
http://2bcavli.com,
et p-e d'autres qui viendront :lol:

Pas grave si tu sais pas, mais merci qd mm [:al17000]
 

thrips

Expert
3bcavli n'as pas l'air a fonctionner chez nous pis l'autre a aussi un script qui élimine les frames.
 

majinvgeo

Habitué
[citation=3258,1][nom]ThripS a écrit[/nom]3bcavli n'as pas l'air a fonctionner chez nous pis l'autre a aussi un script qui élimine les frames.
[/citation]
Attention 2bcalvi
sinon ben merci c pas grave, je vais ouvrir les liens dans une nouvelle fenetre c plus simple [:leso]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut