[C++ Builder] Cherche composant graphique

  • Auteur de la discussion NantoFirebird
  • Date de début

NantoFirebird

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
Pour un truc que je suis en train de développer sous C++ Builder 3 (ok çà date un peu, mais çà marche toujours !) j'aurais besoin d'un composant graphique du type Timage qui est fourni de base. Le problème étant que Timage ne reconnait ni jpg, ni gif, ni png, et qu'en plus il est incapable de redimmensionner réellement une image, ou de la changer de format. Si quelqu'un voit ce que je veux dire et a déjà entendu parlé d'un tel composant (gratuit tant qu'à faire :) ), je le remercie de bien vouloir m'en parler ici.
Merci.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=2893,1][nom]NantoFirebird a écrit[/nom]Bonjour tout le monde.
Pour un truc que je suis en train de développer sous C++ Builder 3 (ok çà date un peu, mais çà marche toujours !) j'aurais besoin d'un composant graphique du type Timage qui est fourni de base. Le problème étant que Timage ne reconnait ni jpg, ni gif, ni png, et qu'en plus il est incapable de redimmensionner réellement une image, ou de la changer de format. Si quelqu'un voit ce que je veux dire et a déjà entendu parlé d'un tel composant (gratuit tant qu'à faire :) ), je le remercie de bien vouloir m'en parler ici.
Merci.
[/citation]

Prends la classe CImage de Vc++
Je crois savoir que C++ builder se base sur les mfc ? non ?
 

Harkonnen

Expert
[citation=2926,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Je crois savoir que C++ builder se base sur les mfc ? non ?
[/citation]
euh pas vraiment... C++ Builder se base sur la VCL, les MFC c'est Visual C++... :sarcastic:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=3004,1][nom]Harkonnen a écrit[/nom]
euh pas vraiment... C++ Builder se base sur la VCL, les MFC c'est Visual C++... :sarcastic:
[/citation]OK...
Je pensais que Builder aussi, dsl
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut