Résolu Company of hereos

BKLX

Expert
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé de Livebox (orange) car je ne peux plus me connecter en mode multijoueur à CoH! Mon fils qui partage la même liaison internet sur un autre PC a le même problème!!! D'où cela peut-il venir?
D'avance Merci pour votre aide. Bruno.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

je pense qu'il faut re-paramétrer les ports à ouvrir dans la console de la Livebox
 

BKLX

Expert



J'avoue ne pas trop saisir ce qu'il faut faire ... merci pour ton aide en tout cas.
 

BKLX

Expert
Dis donc Thor, tu as dû te tromper car il s'agit de City of Hereos et non Company of Hereos!
Bruno
 

thor37230

Grand Maître
ah oui exact!
mais bon, même principe, port à ouvrir UDP 6112 et UDP 30260
 

BKLX

Expert


Je ne parviens pas au même menu que dans l'exemple !
dans les Paramètres avancés de la livebox on me propose les menus

DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ Routage

Routage n'a pas la même tête que celui indiqué ...

c'est bien là qu'il faut aller?
 

BKLX

Expert


on me demande également un nom de service HTTP, POP, IMAP etc ... du chinois pour moi ! Autre point, dans l'exemple il y a 4 manip à faire, là tu me dis de n'en faire que 2, c'est bien ça?
 

BKLX

Expert


Bonjour Thor,
j'ai ouvert les ports de la live box (onglet NAT/PAT):
6112
30260
9100
30275
protocoles TCP et UDP

J'ai même téléchargé un Patch pour le jeu qui soit disant permettait de résoudre le problème ... Mais malheureusement rien n'y fait !

As-tu une autre idée? D'avance merci.
Bruno
 

BKLX

Expert


Désolé de te relancer, mais as-tu une autre idée? car rien ne semble y faire ... :hello:
Cordialement.
Bruno.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
utilises-tu l'antivirus et/ou pare-feu estampillé orange?
CoH est-il autorisé dans le pare-feu?
 

BKLX

Expert


Non, j'utilise Avast.
Et dans le par-feu j'ai autorisé CoH (de toute façon j'ai fait un essai sans pare-feu et ça ne change rien !
 

BKLX

Expert
Bonjour,
je suis toujours bloqué ... Quelqu'un a-t-il une idée? Pour moi il s'agit d'un problème de paramétrage PC/Live box, mais j'avoue ne pas savoir où chercher! Le problème coïncide parfaitement avec le changement de live box.
Merci d'avance,

Bruno
 

BKLX

Expert
Bonjour à tous,
j'ai fini par trouver d'où venait le problème ... c'est que maintenant la live box dispose d'un fire wall intégré qu'il faut configurer en mode mini ou moyen (j'ai pas essayé moyen mais il parait que ça marche ! Bref, un pb de résolu. Maintenant j'ai un autre souci ... le PC plante quand je joue!!!!
Je suis damné!
Je vais essayer de voir pourquoi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut