Impossible de démarer "The Witcher"

  • Auteur de la discussion jean malo
  • Date de début

jean malo

Habitué
Bonjour a tous, j'ai un bug dans the Witchers: Pas moyen de démarer le jeu apres installation avec un message: "Warming Minimum System Requirement Not Met.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Euh, t'es sur d'avoir un ordi assez puissant pour le faire tourner?
 

jean malo

Habitué
Largement la cart graph est peut etre un peu legere mais elle est au dessus de la config minimale:Config: 4 go de ram, wind. 7 Nvidia geforce 8400 gs, Resolution 1024x768, Processeur:AMD Athlon IIx2 215 Processor 2.70 Ghz.


Config conseillée : Windows XP SP2/Vista/7, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
 

jean malo

Habitué
Je pense parce que je l'ai acheté aujourd'hui avec les derniers patch(1.5 je croi)
 

thyrion

Grand Maître
Eu en fait une 7900, c'est plus puissant (et pas qu'un peu) qu'une 8400gs (comme la dénomination ne l'indique pas, je te l’accorde :o) : "http://www.tomshardware.com/charts/gaming-graphics-charts-q1-2008/compare,538.html?prod[1575]=on&prod[1584]=on"
(faut copier/coller le lien, tomshardware ne reconnait pas ses propres urls :o)
 

jean malo

Habitué
Peut etre la 7900 mais Config minimum : Windows XP SP2/Vista, Pentium IV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo GeForce 6600 ou Radeon 9800 avec 128 Mo. :)
 

jimmy59

Grand Maître
Essaye;

Avec Windows 7 désactive dans compatibilité les thèmes visuels et coche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il faut faire clic droit sur le .exe du jeu ou le raccourci du jeu. :)
 

jean malo

Habitué


Marche pas non plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

thyrion

Grand Maître
Clique droit sur le raccourci de ton jeu sur le bureau, puis propriété et rajoute à la fin de ce qu'il y a déjà dans cible : -dontForceMinReqs (pas de parenthèses !)
Si tu l'as pris sur steam c'est clique droit ,propriété, ajout option de lancement et écrit -dontForceMinReqs
 

jean malo

Habitué


J'vais essayer :D
 

jean malo

Habitué
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ça marche!!!!!!!!


merci merci merci


petite question: y a t il un risque pour mon ordi ou m cg :??:
 

thyrion

Grand Maître
;)
Non c'est juste pour que le jeu ne vérifie pas à chaque lancement si t'as la config minimum (que tu as en fait :o).

 

Francois NEZ

Nouveau membre

Bonjour
Où je met le dont Force Min Reqs? j'ai essayé mais ça ne reconnais pas le chemin d'accès.
Pour Info j'ai un intel core i7 et une carte nvidia GT540M.
le processeur monte jusqu'à 2,9GB, et la carte a 2GB de mémoire.
Donc je ne comprend pas pour quoi il me met que le minimum requis n'est pas présent.
Merci de m'aider.
en plus The witcher à l'air d'être un jeu bien.
 

thyrion

Grand Maître
Salut,

Tu cliques droit sur le raccourci, propriétés, et tu rajoutes ça à coté de ce qu'il y a dans cible.
 

alex595959

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Après avoir été envouté par the witcher2 sur 360, je me décide donc d investir le 1 sur pc...
Quand je le met dans mon lecteur, ce dernier "travaille" mais le lancement de l installation ne démare pas... J essais donc de le lancer manuellement directement sur le cd, mais il m indique que le lecteur ne répond pas...
Etant loin d être un pro, j' éspère que quelqun aura la solution...
Merci d avance!
Alex
 

thyrion

Grand Maître
C'est ton disque qui a un problème, si il est d'occasion essaye de le nettoyer avec un chiffon et de l'eau (en partant du centre vers l’extérieur)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sinon essaie de copier le contenu du disque, et de le coller dans ton ordinateur, puis de lancer l'installation depuis ce dossier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut