Habbo et Habboz

  • Auteur de la discussion Froztor89
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froztor89

Nouveau membre
Bonjour !
Vous devez être connecté pour voir les images.

Je suis, il y a bien lontemps, sur Habbo.fr
je m'ennuiyé sur ce site parce que dans ce jeu virtuel, il faut payer les crédits si on veut etre du genre " cool "
Vous devez être connecté pour voir les images.

alors un jour, un copain a moi sur Habbo m'a dit :" je quitte habbo ", alors moi jme disait " quoi !? ".

Et c'est la que j'allais devenir mieux car il m'a expliqué tout sur Habboz.fr, un jeu ou les crédits sont gratuit (si si je vous jure! je suis même dessus !)
Mais il y a un " hic ", un jeu virtuel pareil doit recevoir de l'argent pour question serveur et tout et tout non?
Vous devez être connecté pour voir les images.

ba oui, j'ai remarqué qu'il faut payer pour etre un vrai VIP, sauf que la c'est moi cher !!!!!
Vous devez être connecté pour voir les images.

je me suis payé sa par sms, sa vaut le coup juste pour les moonwalk, les pushes, les mimétiste et les mobi rare...


CONCLUSION:
réfléchissé avant
 

Froztor89

Nouveau membre
mdr, je suis suis pas un spammeur, (sauf si tu parle des smiley qui font pas partie de tom handware)

t'es pas très simpas je trouve........
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu mets deux fois les mêmes deux liens dans le même message, pour nous amener aux sites de services payant. Il ne m'en faut pas plus pour appeler ça du spamming.

Des smileys, il y en a à la pelle sur ce site, n'importe qui les utilise. Quand c'est avec parcimonie, c'est mieux
 

Froztor89

Nouveau membre
rooo mais moi je m'en fou, je veut juste vous montrez habboz !!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
On s'en cogne de Habboz. Si tu veux en parler, tu vas faire ta pub sur le forum de Habbo, mais pas ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut