Playstation network

  • Auteur de la discussion Avista95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avista95

Habitué
Psn pour information a été hacker ces pour cela con ne peut pas jouer mai il sont entrain de régler sa ces passer au information pour nous informer que psn a été hacker pour se qui dise le contraire

des hackeur vont attaquer sony parce que il respecte pas les règle mai par contre il attaque pas psn pour nous laisser jouer tranquille

Personnellement j'espère que il vont nous donner 2 mois de plus pour les Playstation plus parce que les jeu télécharger et ba la date d'expiration n'est pas stopper sa veut dire que on perd des jour

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux aussi écrire sans abuser du gras et en disant bonjour, tu sais ! :merci:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais il peut aussi faire des phrases compréhensibles. Et avant de régler ça, ils doivent mettre en place un système de sécurité décent pour leur plateforme, ce qui est loin de se faire en 2-2
 

Avista95

Habitué
Pour vaut remarque sur moi je ne suis pas bon en orthographe et puis le bonjour ba j'ai oublier sa arrive non quand tes tellement presser de donner une information ou d'écrire autre chose parfois tu oublie le bonjour si toi sa t'arrive pas ba moi sa m'arrive et je ne suis pas le seul je pense j'aime bien écrire en gras


Donc bonjour
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok, si tu le prends aussi mal je te laisse consulter les règles :

L'écriture en gras est aussi illisible que l'abus de majuscules.

A bon entendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut