[TU] Need For Speed Most Wanted

bidoulou

Grand Maître
Voici enfin le topic unique de Need For Speed Most wanted :sol:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Editeur: EA games
Sorties: disponible
Dispo multiplateformes (PC, Xbox360, Xbox, PS2 etc…)


Configuration minimale
Windows 2000/XP
Pentium III 1.4GHz or faster
256MB of RAM
Carte vidéo 32 Mo avec T&L

Most wanted est le 9ème volet de la série des Need For speed. Même si sa descendance est très liée aux deux derniers volets (NFSU 1 et 2) avec la présence importante du tuning et son style purement arcade, il y a un retour aux sources avec la réapparitions des poursuites avec la police :love:

Les modes de course sont assez similaires à NFSU : circuits, sprints, drag mais avec toujours le risque de tomber sur la police (le mode drift a disparu). Le but du jeu est d’évoluer dans une « liste noire » composée de différents pilotes afin de défier son ultime ennemi (sans commentaires…). Avant de vous affronter, ces pilotes vous demanderont de faire vos preuves par le biais de divers défis et courses.

Le jeu est jouable online avec une limite maxi de 4 concurrents, hélas il n’est toujours pas possible de jouer une voiture de police.

(9.5 Mo)

Démo (544 Mo)






Le jeu est réussi visuellement avec beaucoup d’effets plutôt agréables (HDR, Blur motion etc...), par contre il semble mal optimisé et pose pas mal de problèmes même sur des configs hauts de gammes.

Quelques images faites maison :D








http://img164.imageshack.us/my.php?image=nfsmw0186yh.jpg

http://img164.imageshack.us/my.php?image=nfsmw0263jk.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=nfsmw0328gp.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=nfsmw0313oi.jpg

Notez la présence de sportives hauts de gamme (et on va pouvoir faire du tuning dessus :sweat: )



Sur ma config, j’arrive à avoir un framerate correct (>25 fps) en 1024+ filtres en limitant quelques options mais cela reste plutôt agréable.
Il est possible de désactiver complètement le motion blur (effet de flou à hautes vitesses) en modifant la base de registre (avec précaution :o)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo\] g_MotionBlurEnable mettre la valeur 0

Et pour gagner pas mal d'images mais en perdant des effets (Fumée, étincelle, particules en cas de chocs) :

g_ParticleSystemEnable idem valeur sur 0
 

gambit

Grand Maître
ajouté au tu des tu.

je veux pas critiquer, mais le titre fait un peu tache [:chrisbk]
 

bidoulou

Grand Maître
:sweat:

Je suis en train de corriger les bugs [:ddr555] (et les fautes...)
 

bidoulou

Grand Maître
Tu es sous quelle résolution ?
En 1280, j'ai abandonné car c'est trop limite mais en 1024 avec AA X2, ça tourne déjà beaucoup mieux.

Tu peux aussi désactiver le HDR :o
 

bidoulou

Grand Maître
Dans les options avancées tu vires le traitement visuel et la surbrillance
 

lmouchedc

Habitué
merci, c'est nettement mieux comme ça.

Première impression: l'est vraiment bien, même si l'histoire au début sent le déjà vu.
 

Greyfox

Grand Maître


mouah j'aime bien le tuning tant que ça reste beau et sensé :o



aaah! c'est pour ça que chez moi le jeu était vachement plus beau à l'arrêt de ma voiture. c'était pas très pratique pour gagner des courses. [:ddr555]
[/quotemsg]
 

Seb c est bien

Grand Maître
Je boude car mon magnifique topique désormais pu unique du tout est fermé, na ! :o

Pour la peine, je le remets ici, car j'imagine que pas mal de personnes rencontreront le problème que j'ai eu, donc voilà :o




Sinon, poupoubidoulou, tu veux pas mettre quelques screenshoots de la voiture que je vais me faire offrir pour Noël ? :p


Ah vi, tu sais pas laquelle c'est...



Une 'tite Mc Laren SLR :love: :love: :love:
 

bidoulou

Grand Maître
Il fonctionne toujours ton volant ?


Je ne l'ai pas encore débloqué donc un seul pauvre screen :o (en plus il y a le pointeur [:matleflou])

 

Seb c est bien

Grand Maître
Comment elle déchire, ma titine ! :love: :love: :love:

Comment ça se fait qu'elle ne soit que 31/32 ?

Quelle voiture a été jugée meilleure que ça ? :??:

Sinon, oui, mon volant fonctionne, mais heu, comment dirais-je...je ne me suis pas encore proc...pardon, je voulais dire que je n'avais pas encore acheté le jeu, donc je suis encore sur la démo [:chrisbk]
 

fefeur

Grand Maître
Moi je vien de commencer a jouer j'ai pris la punto c'est plutot pas mal, un peut comme underground sauf qu'il y a la police.
Moi sa rame en 1024 alors j'ai mis en 800x600. Jme demande comment tu fait tourné sa avec un P4 1.4Ghz et avec un CG 32mo lol.
Moi j'aime les voiture tuning mais sobre je vous metrais la photo dma punto bientot
 

bidoulou

Grand Maître
En même temps, c'est la config mini de l'éditeur [:ddr555]

Mais effectivement, il semble tourner sur une Gefroce2 MX mais bon, on a plus l'impression de jouer à NFS3 :o
 

fefeur

Grand Maître
Je suis sur que sur le P3 (866Mhz) je le fait tourné, avec 384mo de ram et une fx 5200 lool :D
 

Seb c est bien

Grand Maître



Attends que j'ai le jeu, je prendrai ma SLR et je te déchirerai avec ta porsche toute pourrite :o
 

Seb c est bien

Grand Maître



Chez moi, ça tourne bien en 1024 sans rien avoir désactivé. (cf ma config).
 

almar

Grand Maître
j'ai aussi de sacrés saccades par moment (en entrant dans un tunnel) ou dans certaines parties de la carte en plein air (je noterais les localisations, car c'est tjrs au même endroit), et franchement c'est désagréable.

je joue en 1024x768, et que j'active ou non le FSAA, ca ne change rien du tout, pareil en virant la musique.

ca sent le patch.
 

Seb c est bien

Grand Maître
He be !!! :ouch:

On a exactement la même config mais...la mienne est moins bien ! [:grut] :D

Même carte mère, même CPU (mais le tien à 2.8 et le mien à 2.6), 2x512Mo de RAM (moi c'est de la Corsair Value donc la tienne est au moins aussi bien, mais sûrement mieux que la mienne) et ta CG est une 9800Pro contre une 9700 non pro pour moi.

Et pourtant, chez moi, ça tourne nickel en 1024 sans rien avoir viré ! :D

Sinon, j'ai aussi un lecteur de DVD Pioneer mais moi, c'est pas le 116, c'est le 106. :cry: Mais c'est un slot in :sol: :D


J'ai pas une SB Audigy, j'ai une SB Live Platinum 5.1.

Et enfin, moi aussi, j'ai plein de boutons sur mon clavier mais il n'est pas noir :crazy: [:matleflou]

Moi, je dis que ton PC est trop puissant pour ce jeu :o [:pif le chien] :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 710
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut