Hidden Stroke

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour à tous j'ai vaguement entendu parler de HIDDEN STROKE II j'ai vu les screenshoots et des commentaires sur l'actuelle version allemande et j'aimerais savoir si quelque'un a une idée sur sa daate de sorite en France ou en Angleterre (je comprends parfaitement l'anglais mais je suis un noob en allemand).Ayant été déçu par Sudden Strike Ressource War et étant un fervent jouer de Hidden Stroke I.
Pouvez vous me donner des avis sur le jeu actuel et un avis sur la version a venir
Merci
 
G

Guest

Invité
Personne qui est intéréssé ou quiconnait snif snif snif !!
 

DENIS_48

Habitué
Heureusement que je suis là :pt1cable:

on en parle ici :



On a deja fait 7 pages de topic rien que sur HIDDEN 2. Mais le forum est consacré à l'ensemble de la série des sudden aussi :sol: :hello:
 
G

Guest

Invité
Merci DENIS_48
J'aimerais connaitre la date de sortie desdifférentes versions
(USA FRA) ou alors savoir ou je peut me procurer la version allemande. Pas d'avis par contre ??
 

DENIS_48

Habitué
J'ai déjà la version allemande (mon dictionnaire est utilisé a plein temps). LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT GEANT. Il surclasse tout la série depuis 1999, c'est LE jeu ultime. Franchement l'essayer c'est l'adopter je peux pas te dire les differents arguments car je suis actuellement un peu pressé, mais juste pour te dire que c'est le coup de coeur du meilleur STR en 2D. Tu peux attendre la version Anglaise qui débarque le 24 mars. En français : rumeurs vers le 20 avril mais on est toujours servi des decennies en retard yen a marre :kaola:

Tente Amazon pour l'avoir...
 
G

Guest

Invité
Merci je vais attendre le 24 et après je mettrai le patch francais !!!

Là je suis passer de Sudden II a Hidden Stroke 1.45 c'est déjà le feu depuis 6 mois que j'ai HS il au top par contre Ressource War m'a déçu parce que les combats ne finissent jamais !!
Sur Amazon.de il vaut 12.99€ je crois je vais voire si vais l'acheter en Alllemand ou Anglais !!
C'est sur que les francais sont oubliés !!
 

DENIS_48

Habitué
Les Français sont oublié pour la livraison de jeux, mais si tu veux parler des troupes de l'armée française dans le jeu, t'as tout faux... miam... Y'a même des avions français dans HS2 :bounce: . Ca fait partie des très nombreuses innovations.
 

DENIS_48

Habitué
Oui j'avai bien compris mais je t'ai informé de quelques elements alléchants du jeu en lui-meme c tout :p
 
G

Guest

Invité
J'ai réfléchi un peu quand tu dit armée française équipée je doit comprendre qu'elle peut lutter contre les Tigre allemand et autre T34 russes ????
 

DENIS_48

Habitué
quand je dis equipée elle peut lutter face a d'autres 75 mm mais du 88 mm comme du tigre c un peu limite quand meme.

Mais ce que je veux c'est quon a enfin des chars M10 francais par exemple. Et des bombardiers valables, plus des avions de reco zoli... et j'en oublie
 

DENIS_48

Habitué
bref la france est plus forte et les gars de chez APRM disent qu'elle peut etre valable si on la met sur certaines maps multijoueurs

autrement moi jai pensé a un truc, ca te dirai un clan pour hidden 2 pour gamer en equipe ? :hello:
 
G

Guest

Invité
Ouai mais les Allemands et les russes sont toujours les meilleurs moi quoique que je prenne j'arrive a m'en sortir mais quand je tombe face a un Tigre avec un S35 ça fait light!
Le jeu en clan pourquoi pas !!! J'ai jamais jouer en ligne (toujours en réseau avec mon père).Faut juste m'expliquer la durée des parties(je suis pas tous les jjours chez moi) et les règles sinon moi je suis plus ou moins partant !!
 

DENIS_48

Habitué
ok

notre site :

Et n'hésite pas a poser tes questions sur notre forum on se fera un plaisir de répondre (si ils ne sont pas en partie mais bon le week end ya tjrs quelqun :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut