Playstation Network : Erreur 8002A203

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beys69

Nouveau membre
:hello: salut a tous , je vous rejoint pour se gros PB de connections par rapport a leur maintenance :??: . je viens de lire qu'il devrai y remettre en fonctionnement pour demain après-midi c'est a dire le dimanche 24 avril 2011 ,j'attend avec impatience car sa commence a me gonfler sérieusement ses pb de connections avec la ps3 au prix du jeux (60euro en moyenne) c'est quand même inacceptable d'être prie pour des con a se niveau la , si toute foi l'énorme groupe de playstation ferrais un geste commerciale pour ses désagrément au lieu de nous mètre au pied du mur a chaque foi et sens aucune information pour nous prévenir :non: , je trouve que ces pb les salisse a mort et leur ferra défaut dans qq année sa c sure ... :pfff: .vivement que la grosse bette (PS3) fonctionne vite qu'elle puisse me calmer car je commence a être sérieusement a bous , car j'y ai mis bcp de frique c ma 3ème console en moins de 4 ans , sens compter le nombre de jeu acheter , pour me retrouver sens pouvoir y jouer :sweat: ... attendons demain . je vous laisse sur ses qq ligne salut bye :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
D'une, ici t'es pas sur le Forum client de Sony Entertainment, et encore moins Sony tout court.

De deux, les serveurs du Playstation Network sont down parce qu'ils ont été victimes d'une attaque ciblée par les mecs de 4chan pour supporter Geohot. Ce dernier aurait été (injustement) poursuivi par le groupe Sony parce qu'après avoir aidé des millions de gens à cracker leur iPhone, il a récupéré la clef de sécurité des Playstation pour pouvoir les jailbreaker et permettre l'installation de jeux pirates dessus. Très honnêtement, ça ne m'étonnerait pas si cette [strike]maintenance[/strike] panne durait jusqu'à la fin du week-end.

De trois, j'allais te dire de faire un effort en orthographe et en grammaire parce que ton post est illisible.

Enfin, tu crois que Sony en a quoi à foutre de ses clients? Justement, parce que tu as balancé 400€ pour ta console et 70€ pour le jeu, ils ont raison de te considérer comme leur larbin et de ne pas t'accorder un geste commercial. Si c'était le cas, ils n'aurait pas fini de filer des thunes à n'importe quel abruti qui se trompe de forum pour raconter sa vie de manière incompréhensible, pour qu'il leurs foute la paix.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit.
 
G

Guest

Invité
Ou sinon, pour te calmer, tu sors avec tes amis.

Enfin, si tu en as.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Sors dehors - il fait beau, fais-toi des potes réels et prends du bon temps avec eux...
Quant à ta PS3, je suis bien content de savoir que ça ne marche pas... Si ça peut permettre de sortir un peu les gens de devant leur écran de TV, alors ce n'est que du bonheur !
 

simpson85

Nouveau membre
Comment tu as fait pour griller deux Playstation 3??? :pt1cable:
Magicvitalic tu n'as pas besoin de lui répondre comme ça pour lui expliquer,et puis son ecriture était tout à fait lisible.
Moi aussi je commence a en avoir marre de tous ces probleme de maintenance,panne,attaque de haker,....... :fou:,mais pour rien au monde je ne quitterait ma PS3 et surtout la marque SONY qui est une très très bonne marque.
PS: Vive la PS3 et mort à la Xbox 360 qui fait un bruit insupportable et qui rame toute les secondes. :kaola:

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'avais envie de lui répondre et de le traiter de mécréant, mais je vais m'abstenir et jouir du fait qu'il ne peut pas jouer en ligne avec sa console en carton [:casimir59:7]
 

beys69

Nouveau membre
magic tu te prend pour qui d'insulter les gens gratos sens même les connaître , trop trop fort cette nouvel génération ,vraiment aucun civisme ...
 

beys69

Nouveau membre

avant tout merci de prendre ma défense ;) , je ne comprend vraiment pas pourquoi toute ses insulte gratuite et surtout sens raison , en revenant a mes pb de ps3 les PB des 2 première était les lentilles qui on lâchées :'( je me suis donc reprit la 120 go qui elle fonctionne très bien mis a part se bug et je précise que je suis loin d'être le seule a avoir les boules en restent polie :) ... salut simpson et merci encore de ta défense car en relisent les autre poste :pfff: aller bye ;)
 

odieclyde

Nouveau membre
bonjour a tous

vivement la reprise du network et surtout la mise en ligne d un jeu hyper attractif pour vous apprendre à écrire correctement en français
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Toi, je ne sais qui tu es ni d'où tu viens, mais je sens qu'on va s'entendre [:magicvitalic:10]
 

beys69

Nouveau membre
viens me dire bonjour a propriano magic , je me ferrai un plaisir de te recevoir , aller bonne continuation a vous tous tout de même . PS : bon courage a l'équipe qui font tout leur possible pour rétablir le bug , heureusement que ses personnes nom pas l'intellect de certaine autre , il se reconnaitrons ... en espérant qu'il comprenne mon post mai sa c ' est pas sur !!! je tien quand même a vous remercier pour vos réponse car MOI je suis poli ... :) bye bye
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Avant de comprendre ton post, j'aimerais pouvoir le déchiffrer, car MOI j'écris correctement ... :) bye bye

ps: Et je joue en ligne.

ps2: Et je n'ai pas perdu mes coordonnées bancaires.
 

Sylvain37

Grand Maître
PS3 : Le PSN va être rétabli un de ces quatre alors stop les chamailleries :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut