Le jeu sur mon PC est lent et marche par accou, de quoi cela peux venir?

  • Auteur de la discussion ke-keup
  • Date de début

ke-keup

Nouveau membre
j'ai installé "medal of honor" sur mon PC portable, mais le jeu est lent, marche par accoups et plante de temps en temps.
on m'a dit que cela pouvait venir de la carte graphique qui ne suit pas, de la carte vidéo ou bien encore de la mémoire (sachant que j'ai 4go de mémoire vive).
aidez moi s'il vous plaît car je suis deg d'avoir foutu des tunes en l'air dans un jeu quasi injouable.
merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

certes, tu as 4Go de mémoire vive, mais si tu n'as pas la carte graphique ou le processeur qui suivent derrière, cela va poser un problème. Tu peux nous donner un peu plus de renseignements sur ton ordi?
 

ke-keup

Nouveau membre
carte graphique : AMD Radeon HD 6310 Graphics
Processeur AMD E240
après je m'y connais pas trop donc au pire dis moi si tu veux savoir autre chose
 

ke-keup

Nouveau membre
je sais pas si le message à bien été envoyé donc je te le réécris,
la carte graphique est une AMD Radeon HD 6310 Graphics le processeur est un AMD E240, mais bon comme je ne m'y connais pas trop hésites pas à me demander exactement se que tu veux que je te dise.
merci d'avance
 

jimmy59

Grand Maître
Bonjour.

Ne cherche pas plus loin, ton PC portable n'est pas capable de faire tourner des jeux vidéos récents.
Aucune solution possible, en général les cartes graphiques sur les portables sont soudés a la carte mère.

Pour la lenteur et les saccades c'est a cause des images par seconde pas assez élevés, pour qu'un jeu commence a être jouable il doit dépasser les 30 i/s...

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je seconde le Jimmy, ton ordi n'est pas né pour joué..
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes confrères.
C'est un PC pour la bureautique, le surf ou les photos de vacances mais rien d'autre. :spamafote:

Si tu envisages d'acheter un nouveau PC pour jouer on poura te conseiller ici : .
 

ke-keup

Nouveau membre
bon ba ok merci beaucoup tous le monde et tampis pour moi!!
je ne jouerai plus sur mon PC ou je trouverais un fix!
encore merci
 

jimmy59

Grand Maître


Un fix?? :heink:

Tu a un problème matériel! Un patch, un cierge etc... ne servirait a rien.
Change de PC ou joue au solitaire.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Peut-être qu'il parlait d'un ordinateur fixe [:dawa]
 

jimmy59

Grand Maître


Ha oui, c'est plus plausible. :whistle:
 

ke-keup

Nouveau membre
a oui escuser moi j'ai oublier le E à fixe ne m'en voulez pas je vous pris, en tout cas encore merci por ces renseignements, ça aide pour quelqu'un comme moi qui ne si connais pas!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ne t'en fais pas, on blaguait sur les interprétations possibles de ton dernier post [:lamidan]
 
G

Guest

Invité


moi mon problème est sensiblement le même que celui de ke-keup mais je suis déjà sur un ordinateur ''fixe'' :/ je dois aussi changé de pc ou bien ?
 
G

Guest

Invité
ah oui et le PC a tte les configurations requises pour pouvoir joué correctement --"
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

On sait jamais, donne nous quand même ta config. Tu sais si tes drivers sont à jour?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut