Résolu Quels bon jeux de rôle en ce moment?

  • Auteur de la discussion jean malo
  • Date de début

jean malo

Habitué
:) Bonjour a tous, je cherche des jeu de rôle du style gothic 3, purement solo avec une bonne liberté d'action.
Config: 4 go de ram, carte graph. 512 mo, processeur 2.8 gHz, wind. 7

Merci d'avance a tous
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Niveau liberté d'action je sais pas, mais en terme d'ouverture et de possibilités dans le scénario, Mass Effect 2 est imbatable..
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Gothic 4 :o
parait qu'il est nul!

sinon, un des très nombreux Final Fantasy, The Witcher, Dragon Age II, Sacred 2.....
 

jean malo

Habitué
g vu sur un site des critiques pourie pour gothic 4 (changement de producteurs j'croi) :( domage j'aimait bien la serie :cry:
je vais voir parmis tes propositions merci. :sweat:
 

jean malo

Habitué
Sinon j'avais pensé a the witcher 1
Je trouve pas de sites ou il dise la config nessessaire pour les final fantaisie 13 et 14 :??:
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi ta config précisément, car ce que tu a mis en début de post ne précise pas quel processeur et quelle carte graphique tu possèdes.
et ton écran fait quelle réolution?

pour Witcher :
Config conseillée : Windows XP SP2/Vista/7, Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte vidéo GeForce 7900 avec 256 Mo.
 

jean malo

Habitué
Nvidia geforce 8400 gs
Resolution 1024x768
Processeur:AMD Athlon IIx2 215 Processor 2.70 Ghz
 

thor37230

Grand Maître
un peu léger la carte graphique, mais pour le jeux envisagé et pour la résolution ça devrait aller.
 

thyrion

Grand Maître
Y a aussi Gothic 3 Forsaken gods enhanced edition dans la lignée (mais dépourvu des régions du Normard et du Varand et bien plus court), et les deux premiers Gothic sont aussi excellents (peut être un peu moins de liberté, mais un bien meilleur scénario).
Enfin Risen c'est un bon choix, c'est lui le réel Gothic 4 (c'est le même studio).
 

thyrion

Grand Maître
Y a aussi Gothic 3 Forsaken gods enhanced edition dans la lignée (mais dépourvu des régions du Normard et du Varand et bien plus court), et les deux premiers Gothic sont aussi excellents (peut être un peu moins de liberté, mais un bien meilleur scénario).
Enfin Risen c'est un bon choix, c'est lui le réel Gothic 4 (c'est le même studio).
 

jean malo

Habitué
J'ai la gold édition pour Gothic 3, et l'expention je ne l'aime pas(pas de varent ni de nordmard) :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut