GTA 4 ne se lance pas ...

  • Auteur de la discussion Lullabys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lullabys

Expert
Bonjour,

Je viens de ressortir mon petit GTA 4 de derrière les fagots, et voilà j'ai un petit soucis, Monsieur ne veux pas démarrer.
J'ai donc fait un petite recherche internet et découvert divers patch en tout genre que j'ai donc installé.

Mais sa ne démarre toujours pas.

L'ayant installé sur le D:/ consacré aux jeux, je le désinstalle, nettoie les registre avec RevoUninstaller. Et le réinstalle sur le C:/ voir si cela peux venir de là (faut savoir qu'il doit mettre pas loin d'une heure à s'installer du coup je suis un peu à bout ^^).
Je re-patch.
Je relance.
Rien :fou:

Je change d'option de lancement, j'opte pour l'.exe du C: et là il me dit WMVCore.dll manquant, je le télécharge, le met dans mon C:\Windows\System32
Je relance
WMVCore.dll manquant. Je supprime du System32 je le colle dans le répertoire de GTA4, je relance.
Wmasf.dll manquant.
Téléchargement.
Je le colle dans le répertoire de GTA4, je relance.

Sa marche toujours pas manque encore un truc avec les bibliothèques du WMVCore.dll....

Souled, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce.

Merci.

L.
 

Sangohan_83

Expert
Bonjour ,
compare la carte vidéo requise , pentium MHZ... entre le jeu et ton PC (Clique droit poste de travail>propriété>général ).
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjours se truc manquant c'est peut-etre shader model moi je l'ai faut acheter une carte graphique mais moi on truc je lance mais il y a rien
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut tu a trouvez la souluce ou pas ?? repond vite stp =)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pk ma playstation ne ve pa se lancer g acheté 4 jeux avec lui c du gaspillage non ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Parce que tu n'as ni appris la politesse, ni la langue française, ni lu les règles du forum. :spamafote:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut