Je n'arrive pas à me connecter en ligne sur ps3

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur ps3 il me marque une erreur est survenue nous n'avons pas pus vous connecter a playstation network ereur.(8002A203) et quand je vais sur connexion il me marque playstation network est en cours de maintenance.Et sa fait deja quelque jour qu'il ma marque sa je voudrais que vous trouvié une solution a mon probleme si se n'est pas trop demander et encore merci a celui qui trouveras ma solution.
 

MrTylor

Nouveau membre
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur ps3 il me marque une erreur est survenue nous n'avons pas pus vous connecter a playstation network ereur.(8002A203) et quand je vais sur connexion il me marque playstation network est en cours de maintenance.Et sa fait deja quelque jour qu'il ma marque sa je voudrais que vous trouvié une solution a mon probleme si se n'est pas trop demander et encore merci a celui qui trouveras ma solution.

Salut a toi ;)
Psn sera en maintenance jusqu'a demain dans la journée pour cause de tentative de hackage de Psn... Patiente ^^ :pt1cable: :sleep:
 

Numa 31 2sang

Nouveau membre
Salut à tous,

Tjs pas de réseau, ou de serveur, d'ailleurs il est basé où ?!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut