Résolu Bug osgiliath le seigneur des anneaux l'age des conquêtes

jean malo

Habitué
bonjour a touts, je suis un fan du seigneur des anneaux l'age des conquêtes :love: mais il est plein de bugs
Y en a deux qui m'énervent dans la mission bien d'osgiliath: des fois a la fin de la première mission, il y a un orc qui ne monte pas a l'echelle donc je ne peut pas finir mais quand ça marche y en a un autre plus loin: une fois que j'ai ammenné Frodon, il se fais prendre par un Nazgul et meur à chaque fois.

Please dite moi comment on fais!!!!
merci d'avance :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T'as le jeu à jour, au moins? Il doit probablement y avoir une communauté de bonhommes qui veulent jouer proprement au Seigneur des Anneaux quelque part..
 

jean malo

Habitué
Sais pas mais j'ai vu qu'il ny avait q'un patch et qu'il n'était utile que pour le jeu en ligne (que je n'utilise pas car je n'ai pas internet sur mon ordi de jeu)
 

tyrgann

Expert
Patiente quand tu post. Les gens ne sont pas toujours devant leurs pc. Sinon, patch et va voir sur les forums officiels ou non officiels du jeu. Tu aura plus de chance là bas.
 

jean malo

Habitué


Y a que dalle de topic ou de forum pour la version pc

Et le sel patch il ne s'utilise que pour le online
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Oui, mais ça peut aussi peut-être corriger ce problème, tu ne perds rien à patcher le jeu..
 

jean malo

Habitué
c bon g réussi merci quand même et pour ceux qui aurrais le meme problème: il ne faut ni utiliser de gerriers ni utiliser Faramir durant la partie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut