Quel est la deference entre un Pc Portable et Playstation3

prembo

Nouveau membre
Salut mes frere...
j'ai un Pc portable avec carte graphique de 512mb..... et j'ai un TV LCD LG 34 pouce.......
esque j'utilise mon pc portable avec LCD pour joué... ou acheter une playstation3...
qui mieu..


Merci de votre attention..
 

Celeph

Expert
C'est quoi ton PC portable?
Tu seras surement plus à l'aise et tu auras un meilleur confort visuel avec une PS3.
Si tu ne souhaite pas trop investir, un cable pour relier ton PC à ta TV te coutera seulement quelques euros . Mais n'espères pas je pense jouer aux jeux récents et dans les hautes résolutions.
 

dextermat

Grand Maître
Salut,

Premièrement sa dépend quel jeux tu veux jouer car la ps3 a des jeux exclusif.

deuxièmement, quoi que tu fasse, ton portable est probablement limité pour jouer a des jeux.
Mais encore la sa dépend quel jeux. Oublis Crysis et les jeux de 2011+ a moins que c'est un portable vraiment récent.


c'est quoi les specs de ton portable (modèle au pire)
 

prembo

Nouveau membre
salut
mon laptop est toshiba satellite avec 3G de la ram. et une carte graphique 512mb

c un laptop intel duel core .


merci de votre comprihension.......

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Vu l'état de la description, et en toute objectivité une console fermée et dédiée au jeu sera forcément plus puissante que ton PC.
De plus, c'est fait pour jouer alors tu seras plsu à l'aise et tu pourras y jouer à plusieurs, avec des amis. :merci:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et j'ajouterais que ce n'est surement pas la quantité de mémoire embarquée qui fait la puissance graphique :o
 

prembo

Nouveau membre
merci mes amis............... maintenant je cherche une playstation3.....
c'est mieux pour joué alaise .....
est-ce que la playstation3 joue avec les cd original seulement.. ou je peux télécharger les jeux .......
merci ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah là tu atteins les limites de l'aide qu'on peut te proposer !

Les règles du forum sont claires au niveau du piratage ;)

Google est ton amis sur ce coup :o
 

gohan57

Habitué
ben tu peut acheter les jeux en ligne sur playstation store ! faut juste créer un compte playstation network et disposer d'une carte bleu ! ;)
 

prembo

Nouveau membre




desolé ami... je suis nouveau sur le forum...
tu c'est que je suis algeiren..... et pour trouver un cd original il me faux....
alors merci
 

sedeL

Habitué
Bon courage -> De rien

:D

Honnêtement, si tu ne veux pas trop investir je te recommande également une Playstation 3. C'est simple à utiliser (sans prise de tête) et tu peux jouer avec des potes. Pour ce qui est de télécharger des jeux, tu peux le faire sur le PSN apparemment, sinon google est ton amis.

Le problème avec une console par contre, c'est que cela ne sert qu'à ça. Donc personnellement je trouve qu'investir dans une console c'est comme une "perte d'argent", un mauvais investissement quoi.

M'enfin chacun fait ce qu'il veut. :)
 

kuroi yuki

Expert
moi jpense que pour linstant tu garde ton pc . tu t'achete ou telecharge des jeux dessus . si les jeux tourne bien et que tu les kiff ben garde le pc . tu es aussi a laise sur pc que sur console il faut juste au pire que tu t'achete une manette 360 pour joué trankil dans ton pieu ^^ . en gros tout depend surtout de tes style de jeux sur pc par exemple ta trés peu de rpg
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut