jeux online multijoueurs gratuit et en français

mathieu888

Nouveau membre
svp pouvez vous mettre tout les jeux online multijoueur gratuit et en français merci d'avance
 

Elvorion

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonjours à tous, Gamers et powerGamers

Je suis ici pour vous presenter mon serveur de jeu qui risque de vous interessé bien que niveau graphique il ne soit pas du niveau de WOW ou encore Counter.

Donc voici une bref presentation de mon serveur:

Sol'Aaias, est un serveur Ultima Online qui est adapté specialement pour tous les fan de jeux medievaux ainsi que de rp, vous pourrez dans ce monde faire un grand nombre de chose que même dans les jeux les plus recent on ne peut pas !

Plus d'informations:

Sol'Aaias est un shard francophone émulé sous Run-uo 2.0 et se voulant Rp. Ce shard a déjà beaucoup de systèmes, et continue à en avoir de nouveaux. Vous vous retrouverez dans un monde partagé entre sept races qui nous sont propres. Vous pourrez aussi obtenir une grande force grâce à un stat cap de 400 et qui évolura surment lors de grands évènements, le skill cap, quand à lui est de 1000, et restera à 1000.

Vous pourrez aussi retrouver de nombreux runics, de nouvelles armes, de nouvelles armures, ainsi que de nouveaux boss et autres monstres... Les Gumps sont toujours en cours de travail et les constructions se feront au fur et à mesure que le jeu avance, bien que nous aillons les maps de base, nous prévoyons de rajouter enormement de choses et donc les maps seront plus complexes.

Le serveur est assé recent est contient plus d'une 15 ene de joueurs se qui est pas mal pour un serveur recent et privé .

Je vous laisse vous inscrire si vous le souhaitez sur notre Site en remplissant le formulaire:




Je vous laisse aussi decouvrir notre Forum:

 
U

User_384772

Invité
y a slayers online aussi ==> www.slayersonline.net
 

turlogh

Nouveau membre
Moi je vous propose Lineage 2 sur ce serveur:

http://www.l2miangemidemon.net/

A bientôt
 

tanweer

Habitué
OK GAMER E NOOB JAI UN JEUX FPS GRATUIT DE GUERRE QUI VIENT DE SORTI ET SA S'APELLE WARROCK JE SITE EST www.warrock.net et cest online bien sure
 

la_lvlouche

Grand Maître
il n'est pas possible d'avoir des liens direct? et il est totalement gratuit ton jeu tanweer?
 

tanweer

Habitué
www.warrock.net tu dois le telecharger mais moi jai arreter je jouer plus a des jeux come battlefield 2
 
M

Membre supprimé 1

Invité

y les a telecharger ton jeu slayer jai vu des video il a lair bien :)
 

riwouroukay

Nouveau membre
y'en a plein des jeux gratis en français multijouers et online

y'a travian(bon je sais il est pas terrible
tribal wars (il est un peu comme travian)
y'a dofus (J'y ai joué mais c'est vite lassant :pfff: et payant à partir d'un certain lvl)
J'en connais plein mais j'oublie tout ce qui me déçoive beaucoup^^
autrement y'a la brute.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut