Recrutement de 2nouveaux Admin ! (C.S 1.6)

LiLoO94

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonjour a tous

je fais parti de la Team C.S Fun A.S.P est nous recrutons deux nouveaux admin sérieux aillant la motivation nécessaires pour faire respecter les réglés de nos serveur...

Nous recherchons principalement une Admin car nous avons déjà une fille dans la team mais celle-ci ce sent un peut seul, donc en priorité serons prise les filles qui postulerons a ce poste mais. Nous ne rejetterons pas les demande de ces messieurs...

Donc si vous avez besoin de plus de détail vous pouvez me contacter a cette adresse "Lilsey-94@hotmail.fr"...

Donc nous attendons avec impatience vos demande...

A bientôt

LiLoO
 

LiLoO94

Nouveau membre
A par rament aucune filles jouant a Counter-Strike n'est présente ici...
Boin je le laisse encore quelque temps voir si Quelques filles ne passeraient pas par la

Je rappel la team fun asp existe vraiment elle n'est pas inventer juste pour attraper des fille le site de ma team et la suivante



Voila j'espere enfin avoir des reponce de vous les filles

@ Bientot...

PS: je rappel que les demander de ces messieurs seront examiner et non rejeter doffice...
 

meteor23

Nouveau membre
ok moi je veux bien étre admin de votre serveur mais j'ai besoin de quelque informations (précotion). j'été déja admin d'un serveur algerien car je suis algerien mais je pourais bien administrer votre serveur j'ai 17 ans et j'ai de l'experience dans sa.
je suis disponible le plus dans les week-end
beinn voila mon e-mail: juninho_23@live.fr
ok a bientôt
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais gros boulet, le sujet n'a pas été ouvert depuis deux ans [:stronul:2]
 

meteor23

Nouveau membre
wé malheureusement mais poste moi l'ip du serveur je veu l'essayer ok !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
D'une, tu ne me donnes pas d'ordres, je n'aime pas ça.

De deux, tu te rends compte que l'ip du serveur est écrite en bas de l'image, en rouge.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais je te jure, déjà qu'à l'époque où je suis arrivé sur PPc, cette board était pas extra-vivante. Mais là on se croirait dans la salle de bain de Claude François, en attendant que quelqu'un vienne changer l'ampoule :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut