Resiliation du passe jeux orange

  • Auteur de la discussion lili342011
  • Date de début

lili342011

Nouveau membre
Il y a 1 an j'ai resilié le passe jeu orange, recu par e mail l acceptation de ma resiliation et tous les mois je n'ai plus recu de credit jeu. Je n 'ai pas verifie le detail de ma facture car cela me semblai correcte vu les appels effectués vers les portables. En fevrier n'ayant pas fait d appels vers les portables j'ai verifié ma facture et constaté que le passe jeux m etait toujours preleve. Apres plusieurs interventions tant telephonique que par e mail ,et apres une deuxieme resiliation alors que je leur avaient adresse une copie de la premiere ils ont refusé de me rembourser ou de me donner l acces a un nombre de jeux correspondant au montant induement percu, il m 'ont rembouse "genereusement" 23euros 85.
a vous lire sur ce probleme, quel autre founisseurs serait plus fiable? mon contrat avec orange se terminant fin juin.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pff, ce sont des voyous Orange, ma mère a été facturée sur un forfait internet pendant les six mois qui ont suivi le renvoi de la box et la résiliation du contrat.
Par contre, j'ai toujours été chez Free et je n'ai quasiment jamais eu aucun problème..
 

rouvion

Invité
Pour lilli342011,
Bjr,
Les erreurs sont malheureusement bien partagées par toutes les FAI...
Le meilleur c'est celui qui techniquement est le mieux implanté dans ta zone géographique (CF : www.degrouptest.com).
en principe, si la première résiliation à l'option est authentifiée, elle devrait être prise en compte ..
On n'est pas bien discipliné, mais il faut toujours vérifier ses factures
tu peux aussi essayer ce lien : http://www.facebook.com/home.php#!/Orange.France?sk=wall, rubrique 'besoin d'aide'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut