Résolu Que pensez vous de COD black ops ??

axurits

Expert
Bonjour , j aurai voulu savoir ce que vous pensez de COD black ops ?? Graphisme , jouabilite, concept du porte monnaie ; etc .....

Merci d'avance :D
 

axurits

Expert
du moins etant un fan de MW2 quand j ai joue a black ops j ai ete surpris par la difference entre mw2 et black ops niveau jouabilite et graphisme.
Quelle positif facon porte monnaie mais rien me plaise vraiment .
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai même pas essayé Black Ops, ca ne m'intéresse même pas.. Pourtant je suis un gros joueur..
 

legend67

Grand Maître
pourquoi Treyarch = khakha??????

j'ai bien aimé le world at war, moi je dis si le black ops est aussi pourri, cela vient dut fait que activision ne leur laisse pas de temps de le paufiner....
 

axurits

Expert
franchement de mw2 a black ops il y a pas photos!! certes y a de bonne idees sur black ops mais pas plus ^.^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je veux pas être méchant, mais World at War est graphiquement une copie conforme de Modern Warfare. Et je suis désolé, mais le thème de la Seconde Guerre Mondiale est recyclé jusqu'à la moelle, quel que soit le point de vue, c'est à dire débarquement allié, offensive russe sur le Reichstag, guerre du pacifique, batailles de l'Afrique du Nord et caetera.
Et même Modern Warfare, je considère pas ca comme un Must, encore une fois 80% du core du jeu a été repris du premier, ils ont pas implémenté beaucoup de fonctions supplémentaires pour le multi, et encore c'est le contraire, ils ont carrément tronqué le jeu, et st s'il faut payer 60€ pour dire merci. Ben justement non merci.
 

abswindows7

Grand Maître
Désolé de cassé votre bulle mais Black Ops c'est ce qui a de mieux, jamais eux aucuns probleme de lag ou quoi que ce soit chez moi.

Level 41 je n'est joué que 7 heures :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce qu'il y a de mieux? :??:

Si l'on se cantonne au multiplayer, là, je n'en sais rien. Si tu parles du mode solo, navré, mais une durée de vie indigente ne peut pas être compensée par un moteur graphique bien foutu. Personnellement, je ne suis plus très adepte des séances de shoot en multi, et je ne trouve plus un seul fps méritant d'y passer des plombes en solo... Le dernier en date à m'avoir un minimum intéressé, c'était HL², même s'il était encore bien trop linéaire face à son prédécesseur! Tous les autres? Mode couloir, pas d'interaction vraiment justifiée et j'en passe.

Une bonne mise en scène ne fait pas un bon jeu. Les derniers fps sont franchement de plus en plus des films à gros spectacle, mais à l'interactivité hyper limitée!
 

tom64@IDN

Expert
Même le multi et décevant, j'ai joué 6h, lvl 37, et là j'en ai marre, le jeu me soule, pas par le lag ou quoi moi ça marche tres bien bizarrement, mais c'est juste l'impossibilité de mettre quelque chose en place, tout le monde court dans tous les sens, et tu peux avoir un niveau correct, si tu ne tombes pas dans la bonne équipe c'est mort, après la communauté est à chier, si tu n'enleves pas le son des micros, tu as du "spawnkiller, noobs!!!"...
Le seul truc qui marche à peu près c'est l'évolution des armes et là ça s'essoufle vite, j'ai toutes les armes dispo à mon niveau et 30000 pour acheter les trois dernieres plus du maquillage et des smiley lasers, génial...
Franchement c'est le premier cod que j'achete et j'aurais pas du, même si j'avais déja joué aux autres par hamachi.

PS: les mecs qui ont des croix gammées comme insignes je trouves ça tres moyen, treyarch n'aurait pas du autoriser cela, même si c'est un insigne indo-européen (je crois) avant toutes choses, la connotation est trop forte.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Black Ops tourne bien en multi mais la jouabilité est 0, pavé numérique non reconnu et manette (pourtant 360 pour pc) hyper mal gérée, une catastrophe par rapport à la version console à ce niveau et sur console connections pourries.. Voilà un bon gros jeu de m.. qui m'a coûté bien trop cher sans compter la manette 360 que j'ai explosé de rage tant la version pc est injouable (analogiques mal gérés et coups de cut qui partent sur un tir sur 2), et oui moi clavier souris je déteste, quand je pense que j'ai revendu la version xbox pour acheter la pc, j'en suis malade, je gagne une bonne connection mais je récupère à la place un gameplay archi pourri !!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

ben faut pas jouer aux fps alors, que veux-tu [:spamafote]
 

kuroi yuki

Expert
prend un bon vieux gost recon advance warfighter la au moin c'est un peut plus reel tu peut te collé contre les murs et tu est pas 1 contre 200 enemis et 2 balles tu creve alors que cod .......
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Roh putain ouais GRAW. D'ailleurs j'étais pas arrivé à finir le 2 à cause d'un vilain glitch [:mmmfff]
 

kuroi yuki

Expert



mdr ouai la meme depuis l'ère de la xbox 360 on dit pas j'ai fini le jeux en 6h
moi graw je l'ai fini en 2 xbox 360
 

jimmy59

Grand Maître
Sur Black ops le mode Zombi est pas mal, çà change des autres modes multi.
Le multi est différent de MW2, un peu moins abusé pour les fusils a pompes, les bonus de séries d'éliminations etc...

J'ai l'ai fait sur PS3 pour faire plaisir a un cousin et... C'est super moche sur cette plateforme.
Et le solo est a chier... :o
 

love-mx

Nouveau membre
Que dire de Call Of Duty Black Ops, même si cela à déjà été résolu j'ai envie de donner mon avis.

Tout d'abord parlons du mode carrière qui est vraiment bien.

Comme d'habitude assez court... Enfin si on joue en facile, en vétéran le jeu vous sembleras plus long et parfois impossible (pour ceux qui n'en ont pas l'habitude).

Quand on dois conduire un véhicule, je n'avais pas vraiment l'impression d'en conduire un (surtout avec la moto, les hélicoptères ça passait encore).

Les graphismes ne sont pas épatant mais ce qu'il faut ce dire c'est qu'on était aussi au temps de la guerre froide au cas où...

Le mode en ligne.

Certes, décevant pour moi au début par rapport à Call Of Duty Modern Warfare 2.
Bizarrement je trouvais les graphismes différent par rapport à la carrière.
Les séries d'éliminations viennent moins vite que sur Mw2 (voir dans différence avec Mw2)
N'empêche que on peut faire beaucoup plus de choses que dans Mw2.

Différence avec Mw2.

Par rapport à Mw2, les armes maintenant doivent être racheter grâce à des points Cods ont les reçois en tuant des ennemis et en fesant des contrats.
Les armes se débloque aussi fur à mesure au bout des niveaux, les accessoires eux ne sont plus débloquer grâce à des défis, il suffit simplement de les acheter.
Les camouflages eux aussi sont à acheter et plus à débloquer grâce à des tirs à la tête... Décevant.
Maintenant à partir d'un certain level on peut customiser son viseur et la lentille ( ex : à la place d'un bête point rouge au viseur on peut mettre le signe nucléaire ou une tête de mort, etc...) +1
Les armes, je les trouves un peut moins réaliste et moins marrantes par rapport à celle de Mw2...
Il n'y a plus de séries jusqu'à 25 kills. Les deux derniers sont un hide (hélicoptère à piloter) ou des chiens d'attaques, il faut faire 11 kills...
Quand je jouait à Mw2 je trouvais qu'il y avait beaucoup de campeur... Quand j'ai vu B.O, c'est abuser. -1

En bref : B.O à plus de possibilités au niveau de sa façon de jouer, Mw2 est cependant un peu plus fun (pour moi surtout grâce au beau flashcop qu'on pouvait faire grâce à l'intervention.


Note de B.O sur 20 : 15 il aurait pu faire bien mieux visuellement surtout.
Note Mw2 sur 20 : 16 à vrai dire ce n'est pas forcement mieux par rapport à d'autres jeux de guerre telles que Battlefield etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut