[Achete] Compte DOFUS THL

nimiril

Nouveau membre
Bonjour , j'achete un compte dofus THL , stuff
Soit éni / xel / éca
Sur lyon , je verrai le prix en fonction du personnage , je veux une rencontre IRL
 

monteiro94

Nouveau membre
Bonjour, je vends deux comtpes dofus, le premier est composé d'un cra lvl 190 et un sacri 67. Le deuxieme est composé d'un cra lvl 161 abonné 1 année et 1 mois.
 

adribasketballl

Nouveau membre
Bonjour ,j'arrete dofus donc je vend mon éniripsa lvl 165 sur le serveur lily qui s'appelle Oran-Gyna, il est parcho 25 sagesse et 25 eau et full feu. Il n'est pas stuffer.Il est livré avec 10 millions de kamas. Pour d'autre informations contacter moi par e-mail ou portable.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Oui enfin, pas besoin de spammer sur 5 sujets différents pour ton compte..
 

sacha94_08

Nouveau membre
Bonjours, je vends mon compte dofus: Sadida niveau 165 Sur djaul très agréable a jouer.
Il est en panoplie chêne mou, possédant 400.000k ( je peux rajouter 600.000 au maximum)
Il est grade 3 démon, Et il a une très bonne réputation sur le serveur.
Je le vend parce que je ne peux plus trop jouer car je reprend mes études.
Je le vends via paypal ou je peux me déplacer dans l'ile-de-france
Je m'en sert pour pas très chère, Si vous voulez me contactez mon numéro de téléphone est le 06 25 06 96 64

Je ne fais pas de test avant, je donne tout après la vente du compte ( nom de compte, mot de passe et réponse secrète)
 

love-mx

Nouveau membre
Bonjour,

Savez vous que la vente de compte Ankama game est interdit ?


Voir : Au demi de la page.

Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions.

La vente, l'achat, l'échange et le don de comptes sont interdits. Les comptes sont la propriété d'Ankama et, à ce titre, aucun profit pécuniaire, que ce soit en monnaie réelle ou virtuelle (kamas), ne peut en être tiré. De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être poursuivi pénalement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte.


Comme ils l'indiquent, vous pouvez être poursuivit en justice...

Je ne fais que de la prévention... Je ne vais pas aller leurs crier en donnant la page ;)

A bonne entendeur, bon marchandage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 706
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut