[Serveur Privé Aion RP] Ciel Aion ouvre un second serveur, un serveur

_Lola_

Nouveau membre
Édition du sujet initial : Effectivement, après avoir participé et découvert l'envers du décor, il s'avère que Ciel Aion n'est pas si légal. Il n'est pas question de l'éternel débat des serveurs privés tolérés/refusés mais d'actions autrement plus graves menées par l'équipe actuellement en place (la plupart ayant démissionné après cette découverte) : cela va de pair avec les raz constantes, la négligence de l'équipe, l'absence d'informations et de communications.

Je m'excuse donc d'avoir, bien malgré moi, en quelque sorte, soutenu ce type d'actions par ma présence au sein de la même équipe et par ce type de message publicitaire. Je vous invite donc non pas à tester (le serveur RP a été fermé suite à la migration de l'équipe au complet) mais à passer votre chemin.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Ce qui m'intrigue c'est que ça a pas été étiqueté "illégal" ou fermé par un modal du reste :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bon serveur en général. Mais si vous voulez garder votre perso longtemps passez votre chemin. Apres plus d'un an et demi de jeu sur Ciel, ayant 6 perso full stuff 55. Don't 2 full pvp 50/55, une RAZ du serveur a tout emporté. Le pire c'est qu'aucune justification de la part du staff n'ait eu lieu sur site/forum. L'affaire est passé sous la trappe. Des centaines d'heures de jeu et de sms (médailles d'argent) perdues a cause du staff de Ciel Aion dit "compétent & mature" qui fait même des fautes sur la présentation de leur serveur, sans blagues quoi. Je connais plusieurs serveurs privés qui ont réussi a garder la database du serveur même en changeant de dédié. Alors pourquoi pas ne ce fut pas le cas sur Ciel? Bref, mon avis importe peu, c'est a vous de tester le serveur par vous même. ++
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Question 1: Quelle idée de jouer à un MMO sur serveur privé?

Question 2: Quelle idée de jouer à Aion :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut