Probleme xbox360 -> 3 diodes rouge

  • Auteur de la discussion Pinturicchio
  • Date de début

Pinturicchio

Expert
Bonjour,


J'ai un souci avec ma 360, il y a 2 jours environ, je regardé un dvd et celui ci s'est bloqué et je n'ai pas preté attention a ce problème, je croyais que sa venait du dvd alors j'ai utilisé mon lecteur de salon, mais aujourd'hui j'ai voulu démarré un jeu et il s'est bloqué, l'écran est resté figé alors j'ai redémarré plusieurs fois et l'ecran de démarrage de la 360 ne ce lançait pas ou restait figé, après plusieurs tentatives, j'ai vu que l'anneau du bouton démarrer clignotait avec 3 diodes rouges, seule la diode en haut a droite reste éteinte.

Qu'est qui se passe avec ma 360, sachant que sa fait 1 an et 3 mois que je l'ai acheté et j'ai jamais eu de rob avant ? cela vient t'il de mon dvd ?
 

Pinturicchio

Expert
Putain la vache, moi qui avez pouvoir echapper à ca en lisant il y a quelques tps cette news sur un autre site, je suis degs. Il y a plus qu'une chose a faire alors apeler le sav de la 360. le pt positif c'est que je me sor bien au niveau garantie.
 

le diabolo du destin

Grand Maître
La garantie a été etendue a 3 ans par Microsoft pour les victimes du Ring of Death ;)

avec un peu de chance le SAV va te renvoyer une nouvelle console avec un meilleur systeme de refroidissement

en effet le ROD est du au CPU/GPU qui chauffent trop et leurs soudures a la carte mere crament
 

Pinturicchio

Expert
Je prefererais qu'ils me la repare car j'ai acheté la 360 pack coupe du monde avec facade CdM 06 et j'ai quelque stickers dessus. Enfin bon tant que je peux y rejouer cela sera deja pas mal. je verrais avec eux.
 

Pinturicchio

Expert
Voila, j'ai contacté le xbox service et ils m'ont fait un avis de reparation et la garantie est etendue a 3 ans, j'ai recu un ticket UPS et ils vont venir me la chercher. reparation de 2 mois environ.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Cela ne venait pas de ton DVD c'est un soucie qu'il y a souvent sur les xbox 360 il faut ouvrir ta xbox allez jusqu'à la carte mère et mettre de la pression sur les barre de rame car il n'y a pas assez de pression sur tes bar de rame pour le démarrage !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
mon blem est que la moi jhabite o maroc et que j'ai acheté ma xbox en belgique a la fnac esque c'est possible de profité dune assurance via une otre fnac (espagne) car je voyage en espagne !!!!?

 
M

Membre supprimé 1

Invité
pour kelle marche il faut ke tu la fasse surchauffer prend une serviette mes la autour et laisse pendant 20mn
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut tou le monde, probleme avec ma xbox360, le souci et ke jai ma 360 ki ce lense et jai 2diode olieu de 3, jai coler des morceaux de gomme, tou fé correctement et mintenen ke deux diode rouge, ( o dépar sa tourne aux vert apré sa me mes en diode rouge )

merci de bien voiloir medé svp merci
 

jeremy-jeyjey

Nouveau membre
J´ai eu le meme probleme avec ma xbox mais il suffit de la debrancher et ensuite de la rebrancher et normalement celle ci se remt en route testez. Mais j´ai aussi un autre probleme qui m´embete c´est que ma xbox affiche ouvrir le lecteur a chaque fois que je demarre un jeu et je ne sais pas du tout comment faire por pouvoir y jouer a nouveau ... merci de me repondre :p
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut ! j'ai moi aussi un problème j'ai eu les LEDs rouge ,mais, ca à remarcher quand j'ai toucher a mon câble d'alimentation je pense que c'est dut a ca par contre, deuxième problème qui est apparus, c'est que quand je joue à un jeux, en pleine partie il y a comme des pigment noir qui apparaissent sur l'écran impossible a jouer du moins c'est très embêtant et ca se produit seulement quand on joue. Dans le menu y a rien. si quelqu'un peut l'orienté SVP.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut ! sela est pas trop grave
sur ta xbox en tous ka
se probleme vien tous sinplement du fil qui relie ta xbox a ta tv peut etre mort ou juste a debranche
si ta xbox et une elit ou preniome branche a si posible en hdmi :)
 

teddydu40

Nouveau membre
bonjou ma xbox 360 laisse une led rouge quand je met mon hdmi quand le lenléve la led rouge senléve que faut il faire ??
 

Veeenz

Expert
Tout dépend si les 3 leds clignotent en meme temps c'est mort, ta cnsole, tu peux la jeté
Si elles ne clignotent pas en simultané c'est soit l'alim soit le yuv ;)
 

toffi

Nouveau membre



jai fais une mise a jour sur xbox ai kan j'ai jouez a gta iv le jeu a beuguer et depuis troi diodes rouges qui clignotte commmen faire ou el ai morte koi fais chiez cest moder a gta qui niquer les cartes meres punaise
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut