Probleme d'installation de jeux

  • Auteur de la discussion draga_60
  • Date de début

draga_60

Nouveau membre
Bonjour, j'ai fait dernierement l'acquisition d'un ordinateur de bureau Acer avec windows7 home premium 64-bit.seulement voila j'ai voulu installer un jeu(call of duty2) et bin rien ne se passe;sinon un message me disant que[ce programme presente des problemes de compatibilité connus]que dois je faire?si quelqu'un connait la reponse je suis preneur.merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

quels carte graphique dans ce Acer?
pilotes bien à jour?
 

draga_60

Nouveau membre

bonjour merci de m'avoir repondu.j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GT420 up to 2811MB et j'ai fait les mises a jours.
 

thor37230

Grand Maître
essaye d'installer un autre jeux voir si ça fait pareil.
un jeux plus récent si possible.
 

draga_60

Nouveau membre
slt j'ai installe frontlines (fuel of war) il a bien fonctiionne
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que toi. Pour installer Call of Duty 2, j'ai dû utiliser le mode compatibilité de Windows sur le fichier setup.exe présent sur le cd. Je l'ai passé en mode compatible windows xp sp2 et ça a parfaitement fonctionné.
 

draga_60

Nouveau membre

merci de m'avoir repndu je l'ai deja fait sa a marche mais apres avoir arrete le jeu etvoulant le relancer il ne veut rien entendre.alors je le desinstalle et reinstalle jusqu'a là sa va mais en voulant lancer le en mode solo ou en mode multi je reçois un message me disant de mettre le cd mais celui ci si trouve deja:je retire le cd le remet et rebelote le meme message.que dois je faire pour qu'il reconnaisse le cd qui est un original biensur
 
G

Guest

Invité
pour le coup, je plaide coupable. Bien que je possède l'original, j'ai mis un patch no-cd. Je ne peux pas te donner de lien sur le forum. C'est illégal et donc interdit par lès règles du forum.
 

draga_60

Nouveau membre

bonjour! faut il un patch specifique pour chaque langue? le mien est en francais. merci beaucoup de l'aide que tu me porte merci
 

draga_60

Nouveau membre

et c'est quand meme dommage pour ceux qui achete le jeu et qui ne peuvent jouer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut