Résolu Probleme avec achat de la xbox 360

  • Auteur de la discussion amele2
  • Date de début

amele2

Nouveau membre
Bonsoir,


Voilà mon soucis, j'ai acheté une xbox 360 en magasin, elle marche niquel mais elle passe en noir et blanc sur 3 TV... DOnc je la ramène et en reprend une autre pensant à un soucis de console, resultat elle est toujours en noir et blanc sur ma tv!

De là je pense que le soucis vient de moi et de mes reglages.
J'ai bien lu à la lettre les explications pour la brancher, elle marche sans soucis niveau branchement j'ai testé :
-prise peritel
- direct sur tv avec les fiches de couleurs blanc, rouge et jaune
sur les 3 TV dont 1 plasma, resultat idem...
- la passer en 50 ou 60 hz
- L'eteindre et rallumer en remettant bien les fiches
- Mettre un jeu, toujours noir et blanc
- les prises sont bien enfoncées

On pourrait dire que c'est un soucis de tv mais là sa le fait sur les 3! Qu'est ce que j'ai loupé?
2 neuves sans jouer avec, et le même soucis sa me parait un peu gros...

Une idée?

merci

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je ne me souviens plus exactement où, mais il n'y a pas dans le menu des réglages, un sous-menu pour l'affichage des couleurs? J'ai la flemme de rallumer ma Xboite pour chercher mais je te dirai ça demain.
 

amele2

Nouveau membre
J'ai cherché hier et j'ai pas trouvé... Tu peux me redire cela demain? Dans quel menu?
Cest la dernière xbox ;)

Merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ah mais ouais, mais ce à quoi je pensait correspond à l'affichage des couleurs en HD.. Je suis pas sûr que ca t'aide vraiment :/
 

abswindows7

Grand Maître
Meilleure réponse
J'ai eu le même problème sur une ancienne xbox ...
Je l'ai brancher en HDMI et sa tout regler...

Je comprend toujours pas pourquoi elle font cela...
 

amele2

Nouveau membre
Alors merci pour vos reponses :)

Problème reglé aujourd'hui, abswindows tu avais raison, j'ai reçu ce matin un cable HDMI pour jeux et voilà sa marche enfin!!!

Mais il y a bien un soucis quand même c'est qu'elle ne marche pas par prise peritel hors dans la boite de jeu une prise peritel est fournie et sur la notice, on nous montre en mettant par peritel, et aucun cable HDMI de fournis... Donc si on n'a pas de plasma ou LCD et bien cette console ne fonctionne pas correctement, dommage!

En tout cas, sa fait du bien de pouvoir jouer en couleur et de voir les beaux graphismes qu'offre la Xbox.

Bon jeux !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut