Kiked banned

  • Auteur de la discussion sabrititine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrititine

Nouveau membre
Bonjour,
je viens pour vous dire que vos admin sont vraiment très comment dire cela sans paraître insultante, ils sont très imbus de leur personne et kiked et banned à leur grè...
Donc voilà, personnellement après un kiked non justifié, je me suis énervée logique.
Ils m'ont dit que je parlais quand j'étais morte, lol j'ai dit à Ranger GG parce qu'il avait tué les 2 cts waaaahouuuu quelle mentalité d'être humain évoluer! Donc je dois me taire ne rien dire parce que sinon je suis suspecté de faire ma rebelle sinon je me fais kick! Après il a slappé un mec qui ne campait pas il essayait juste de trouver un moyen de prendre la bombe sans se faire tuer, lui s'est plaint je lui dit en écrivant donc de laisser tomber et pam un kick! alors bon c'est pas que ça m'énerve mais à l'avenir éviter de mettre des admins non fun sur un serv fun qui se prenne pour des dieux sur counter et qui slap kick et ban à leur grè. Le 1er kick était injustifié, forcement je reviens énervé, n'ayant rien fait c'est injuste. Juste à l'avenir ça sert à rien de mettre des admins rageux qui abusent de leur "pouvoir" d'admin.
Bref au fait c'est cher admin pensait que j'étais un pyjama mais au passage je suis une fille ^^
et mon pseudo sur le serv au moment du kick " choupinette ".

Voilà, serv fun admin non fun et ayant respecté les règles que j'ai lu au préalable avant de poster sur le forum, je n'ai pas enfreins vos règles. Donc un conseil revoyez vos admins Ranger et Ash, et au fait Ash n'avait même pas le tag de la team et il se permet de kick. GG!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais tu crois que tu es où là? Ici c'est le forum Jeux Vidéos de Tom's Hardware
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut