F1 rFactor Ligue

  • Auteur de la discussion corbibi
  • Date de début

corbibi

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un forum sur lequel j'ai organisé un championnat de F1 avec le jeu "rFactor".
Tous à vos manettes et venez sur ma ligue :

Il y a encore des places alors n'hésitez plus !

A très bientôt ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
La version Beta du mod F1WL 2010 sortira prochainement. La premiere course test aura lieu le mercredi 17 février 2010 à 21h00.
Retrouvez toutes les nouvelles teams, pilotes, etc ... sur un mod 2010 inédit. Créé sur la base du mod F1RFT09 avec de nouveaux physics. Afin de préparer la saison 2010 qui débutera le 14 mars prochain a Bahrein, tous les pilotes sont invités à se rendre a Valencia pour une course test.

Rejoignez une ligue qui prone le plaisir avant tout. Le niveau de la ligue est moyen, nous sommes déjà une douzaine d'inscrits, le server 24/24 et 7j/7 est payé pour toute l'année 2010 et donc les nouvelles inscriptions seront gratuites.

Rejoignez nous vites


Les courses ont lieu le dimanche soir des courses, ou tous les 15 jours à partir de 20h30.

Il y a encore pas mal de places pour 2010, manifester vous rapidement, les places seront distribués au fur et a mesure des inscriptions.

Rejoignez notre team sur notre forum (basique en somme, un déménagement est prévu sous peu, si le succès de pilotes se fait sentir). Une association avec une autre ligue est envisageable, voir projet a étudier)

Nykola, admin ligue F1WL
 

corbibi

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de créer ma propre ligue de F1 en ligne et je vous convie à participer à mon championnat de F1 sur rFactor !
Elle est accessible à tout le monde : convivialité et amusement sont assurés !
J'utilise le fabuleux mod FSone 2009 qui est gratuit happy4.gif
Je fournis également les circuits 2010.

Les inscriptions sont ouvertes !!

VENEZ NOMBREUX : http://f1online.xooit.fr/
 

corbibi

Nouveau membre
Bienvenue à tous, camarades passionnés de Formule 1,

Comme vous, je suis passioné de F1 et j'ai décidé de lancer ce championnat 2011. Ma ligue est naissante donc je compte sur vous pour l'animer et la faire vivre.
On utilisera le mod F1 RFT 2010 (avec des skins 2011 probablement).

Je suis en pleine construction mais les inscriptions sont ouvertes alors n'hésitez pas. PLAISIR GARANTI :D

MON FORUM : http://f1racing.forumgratuit.fr/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut