Résolu Probleme compte steam

  • Auteur de la discussion jacktara
  • Date de début

jacktara

Modérateur
Staff
Bonsoir a vous,

alors j'ai installer counter strike source sur un compte steam mais je ne me souviens plus du code
j'ai essayer de le recup avec mon ancienne boite mail mais je n'ai plus le code de celle la non plus =(

j'ai la clée cd et j'ai voulu le reinstaller sur un autre compte mais le jeu étant deja associer sur mon autre compte il ne veut pas

que puis-je faire pour l'installer sur le nouveau compte steam ?

merci d'avance
:bounce:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
[strike]Tu peux aller sur le site support de Steam, et ouvrir un compte d'aide avec une requête en leur envoyant une photo du code de Counter Strike Source, normalement ils devraient t'envoyer en quelques jour un mail pour t'avertir qu'ils ont réinitialisé le mot de passe de ton compte.[/strike]

J'avais pas vu que tu n'avais pas le login de ton ancienne adresse mail.

Sauf erreur de ma part, c'est rappé. Tu ne peux pas associer ton ancien serial de Counter Strike Source à un nouveau compte.

La seule chose que tu puisse faire pour jouer à CS:S c'est le racheter sur Steam. T'as de la chance, ça coute 19.99€
 

jacktara

Modérateur
Staff
'Jour

ben ecoute je voulais eviter de passer par la case pognon mais j'ai l'impression que j'ai plus le choix =(

J'vais quand même essayer de passer par le support en les appelants pour mon cas spécifique mais on ça fait un peu compte volé j'le sens mal

menfin brefouille merci a toi
 

aurelkiller

Nouveau membre
tu peut par le support steam ou sur steam tu fait mot de passe oublier tu repond a ta question et tu recevra un mail qui te donnera un nouveau mot de passe(avec le support c'est efficace mais tu devra attendre et ecrire une partie en anglais c'est sa le probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut