Probleme installation Call of Duty 4

Lexy-K

Nouveau membre
Bonjour a tous!

Voila, je viens d'acheter Call of Duty 4 cette apres midi ...
Et lorsque que je veux l'installer, j'ai un etonnant probleme ...
A un moment donné
Il me met:




Alors ce n'est pas un probleme au niveau de la config du pc, il est tout neuf d'aujourd'hui ^^


INTEL CORE 2 QUAD Q6600/2 2.40GHZ 8MB
ASUS P5K MOTHERBOARD
3x1Go DDR2 8500 800MHZ XMS2 CORSAIR DUAL CHANNEL
GFORCE 8800GTX 768MB DDR3
OS: XP PRO SP2

Il vient donc d'etre reformaté, j'ai installé plusieurs autres jeux tel que counter strike source, need for speed et pro evolution soccer 2008, je n'ai eu aucun probleme ...


Ps: c'est un cd ORIGINAL que je viens d'aller acheter au magasin.

D'ou le probleme peut-il venir???

Je ne vois vraiment pas ... Un probleme du cd lui-meme peut etre???

Merci d'avance de votre aide!



 

rudy2001

Nouveau membre


j ai lememe problemeque toi peu tu medire ce que tu as fait a ce moment la car je trouve pas
 

rudy2001

Nouveau membre
mais on s en fous de ça j attend une reponse pas des commentaires
je suis coincé donc si des fois tu sais comment faire donne moi une reponse ce serait super sympa
 

legend67

Grand Maître
attendre des reponses d'un sujet de 3ans.

autant en refaire un par toi soit.

il est recent le jeu???
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Bonsoir,

Je vais tâcher de rester simple.

Écoute, espèce de roquet, avant de commencer à aboyer, les règles de base de la bienséance indiquent qu'il n'est pas défendu de dire bonjour ou s'il te plait.

Legend te fait remarquer qu'un sujet qui a 3 ans et 3 mois, c'est un sujet qui est vieux, et qui peut justifier d'ouvrir un nouveau topic. C'est un user qui est là depuis quelques temps, et qui a peut-être une certaine expérience du forum. Au lieu de ça, toi, tu arrives, tu ne dis ni Merde, ni Fait chier et tu attends qu'on te trouve le moyen de jouer à Call of?

Rien que pour ça, je te dirais que je sais pertinemment ce qui ne marche pas dans ton jeu. Je suis certain que si je te le dis, cela résoudra le problème, et tu pourras profiter d'un des meilleurs jeux jamais développés depuis 2007.

Ah ouais, mais en fait, non, je ne suis pas poli, et j'en ai rien à foutre de mon prochain, alors je t'exhorte à aller te brosser énergiquement.

Cordialement, M-V
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut