Désinstallation incomplète de "call of duty modern warfare

latom

Nouveau membre
Bonjour à tous,

il y a quelque temps j' ai désinstallé "call of duty modern warfare" et pourtant il reste encore un bout du programme figurant dans la liste de"ajouter ou supprimer des programmes" mais avec aucune valeur de taille indiquée; lorsque j'essaie de désinstaller, l'opération se lance normalement mais au bout de 2 fénètres d'avancement de cette tache, un message apparait "1628.Erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script".

Du coup, je ne peux pas non plus le réinstaller; un ami m'a conseillé d'utiliser ccleaner mais comme ces infos étaient très vagues, je me suis abstenu.

Je remerçie d'avance toutes les personnes qui pourraient m'aider
 

jimmy59

Grand Maître
Bonjour.

Ccleaner est un logiciel pour nettoyer le registre en supprimant les fichier inutiles.
Je ne sais pas si ce logiciel corrigera votre problème mais il peut faire que du bien a votre PC.

Ce logiciel est très connu et je l'utilise moi aussi.
 

latom

Nouveau membre


Bonsoir,
Tout d'abord merçi de répondre à mon problème; je viens d'essayer de désinstaller ce reste de programme en utilisant ccleaner et le résultat est le mème.
Si vous ou d'autre personnes avez d'autres solutions, je suis preneur. Merçi d'avance.

 

latom

Nouveau membre
Bonsoir,

j'ai mal notifié la référence du jeu: il s'agit de "Call of Duty 4 Modern warfare" et non "Modern Warfare2" et du coup il n'est pas enregistré chez Steam. Si vous avez une idée, je suis toujours preneur. Merçi d'avance.

Ricotho
 

latom

Nouveau membre
Bonsoir,

non, je ne retrouve pas la trace dans programfiles, ce qui m'aurait peut ètre arrangé
 

thor37230

Grand Maître
fait une recherche sur "Call of Duty 4 Modern warfare" avec

Outil registre->Outils->chercheur du registre-> tu tapes Call of Duty 4 ou Call of Duty 4 Modern warfare, tu vérifies que ces cases soient bien cochés et tu lances la recherche et supprimes toutes les entrées trouvés.
 

latom

Nouveau membre
Bonjour,

je vous remerçie tout d'abord de votre aide et je vous demande de m'excuser pour la lenteur de ma réponse. J'ai bien installé le logiciel en question et tenter de supprimer call of duty 4 = a bien été enlevé de la liste présente dans ce logiciel mais est toujours présent dans la liste des programmes de mon pc. La situation est toujours la mème ; ça devient un véritable challenge de solutionner ce pb !!! Merçi à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Bon week end. Ricotho :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut