Vend compte Rappelz: Deva 150 (R7) et ++++

  • Auteur de la discussion RoxyBlue
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoxyBlue

Nouveau membre
Bonjour,

Je vend le temps passé à monter ce compte:
La raison: Je commence bientôt le travail à temps plein et je ne peux pas m'investir dans aucun jeu.

Le Compte comprend :

Principale : Deva lvl 150+. Il est stuffer en majorité Non éthéré R7, collier r6 regen mp lvl 10 (5000 laks), Cartes +3 (20%) et +4 (80%), pet ramasseur (écureuil féerique), Ailes de Lucifer, chapeau du sorcier, etc.

Secondaires : Classe Pet 90+. OB et Classe Mystique 80+ OB. Ils possèdent tous plein de cartes à cuber et pour la plupart bien carté de base. Cartes +2 et +3.

En créatures :
- 1x (Pet Légendaire) lvl 140+25 ++ (Génie Mystique)
- 1x (Pet Rare) lvl 130+25 ++ (Ange)
- 1x Fée Rouge (commune) lvl 120+25 ++
- Fée Bleue, Sirène, Yéti, Loup, ect. 50++

En Banque :
Environ 30 cartes en banque.
Poudre de protection, cube ancien (Force R7 et compétence), équipement en tout genre.
Prêt de 50 million de rupys.

Pour me plus d'information ou pour me faire une offre: m.................ppelz@gmail.com

PS: Je ne vend pas séparément, à moins bien sure que les offres séparées me semble convenable pour que je désinstalle le jeu.

Aller sur ce liens pour poursuivre si vous êtes intéressé.



Cordialement,
RoxyBlue
 

RoxyBlue

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerais mentionner que l'offre est toujours d'actualité. Je vais aviser quand l'offre ne sera plus disponible.

Merci

Cordialement,
RoxyBlue
 

heiso

Habitué
Alors moi je te dis juste dans ton offre enlève ton adresse perso... ou tu vas te faire spamer. Si y'a un acheteur tu lui passeras ton mail par mp.
 

RoxyBlue

Nouveau membre
Bonjour heiso,

Merci de t'inquiéter pour le futur spam de mon mail. Disons seulement que ce mail a été créer dans le but de vendre. Et si il y a quelqu'un qui a du temps à perdre à spammer cette adresse mail, alors je lui laisse ce plaisir. Si spammer un mail lui procure une jouissance, je ne veux surtout pas lui enlever cette joie.


Cordialement,
RoxyBlue
 
G

Guest

Invité
ça leur rapporte surtout de l'argent!

La liste des adresses emails est une marchandise monnayable. Encore plus quand elles sont valides.
 

RoxyBlue

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila, voici une information additionnel. Le compte se trouve sur le serveur Kentauros. Et le temps passé a l"évolution des persos sont toujours à vendre.

J'attends une offre raisonnable.


Cordialement,
 

RoxyBlue

Nouveau membre
Bon voila,

Voici un prix global pour tout ce que j'ai mentionné ci-haut.

Pour les intéressés, je vend le tout à 350 euro. Le payement ce fera via Paypal.

Vous devrez communiquer avec moi via l'adresse de couriel mentionné dans mon premier message.


Cordialement,
RoxyBlue
 

DePhil

Expert
La date de péremption est dépassée.
C'est maintenant du compte avarié.
 

RoxyBlue

Nouveau membre
Le compte est toujours disponible. C'est simplement que j'ai pas eu le temps de répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut