Vend compte wow ( gros compte )

  • Auteur de la discussion Purge02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purge02

Nouveau membre
Bonjour,

Suite au faite que je stop wow je vend mon compte, voici le détail


Jeu = Vanilla + BC + wotlk + cataclysme ( 3 compte réunit donc 1 a jour cata 1 a jour BC et 1 a jour vanilla )

Le gros compte de cata contient

1 chaman 85 ( h2 ): Stuff pvp elem / heal 3400 rési i lvl 360
Stuff pve elem avec i lvl 356 full héro et 5 pièces 359 dont arme botte ceinture bijou bouclier tete
Stuff pvp amélio 2 k rési
Stuff pve elem i lvl 358 arme 359 torse ceinture bijou*2 anneau cape tete

Monture 310% avec le drake de tol barad et la monture archéologie ( raptor ) 25kpo a disposition ainsi que ingé / alchi 525 tout les 2

1 druide 82 ( h2 ) : Stuff 264+ actuellement en féral / heal 2kpo a disposition monture 280 %

1 démo 81 ( ally ) : stuff 251 + actuellement en affli pour upper monture 280%

1 dk 80 ( ally ) : full stuff ulduar + monture 280 %

1 mage 74 ( ally ): monture 280% et monture fusée parainage 2 place

1 pal 72 ( h2) : monture 150%

TOUT LES PERSO SONT SUR LE MEME SERVEUR

Le compte possède aussi 14 pièces héritage : torse + épau plaque / torse + épau tissu / hache 2M pve / arc pve / double dague pve / double bijou pvp / torse + épau maille dps cac ou hunt

Métier du compte : joallier 450 / alchi 540 / ingé 525 / couturier 440 / enchanteur 403

Tout les perso on des sac 16 + ( svt 20 ou 22 emplacement ) ainsi que les banque a 7/7 et de très nbr compo en banque

Le compte est proteger par un authentificator ( clé ) vendu avec ainsi que les 4 boites du jeu ( vanilla + bc + wotlk + cata ) et le livre de cata


LE PRIX DU COMPTE EST DE 300 EURO ( négociable )

Me joindre au 06...........aquet@hotmail.fr pour tout autre renseignement et proposition

Vente en main propre de préfenrece

Merci

 

jimmy59

Grand Maître


Les personnes qui ont trop abusés de WoW sont tellement dans leurs [strike]bulles[/strike] mondes que lorsqu'un d'entre eux décide de vendre son compte croit qu'il coute une petite fortune!! :D

Je ne sais pas comment ils calcules leurs prix... Peut-être par heures/semaines/années passés dessus... :heink:

Et pour conclure: C'est pas légal de vendre son compte :o
Et 300€ :lol:
 

Purge02

Nouveau membre
Bah si tu sais pas comment on calcul le prix pourquoi tu répond un post inutile alors ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Parce que d'ici la fin du week-end ton post sera clos, un modérateur sera passé par ici pour te faire entendre raison.


Et en effet, ton compte vaut largement moins de 300 boules. Aujourd'hui un reroll avec un stuff 264/251/uldu, c'est pas un argument de vente. J'aurais tendance à dire la même chose pour les métiers, même si je reconnais que c'est chiant à upper.
 

Purge02

Nouveau membre
Ouais post clos ou pas sa change rien a vrai dire c'est pas des réponse sur le forum que j'attend je te rassure ^^

Et si il vaut comme tu dit " 300 boules " meme si 200 me suffirais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut