probleme jeux pc

  • Auteur de la discussion tomatt
  • Date de début

tomatt

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un souci avec mon jeu. Il s'arrete tout seul et toujours au meme endroit lorsqu'il y a une personne qui parle (c'est toujours a cause du meme son) .Si vous pouvez m'aider.Merci
 

tomatt

Nouveau membre
Au fait le jeu marchait tres bien puis hier tout à coup il s'est arreté tout seul sans raison.Je le rallume et je constate qu'il s'arrete des que le jeux emet un certain son.Je ne comprend pas ce qui s'est passait.
Est ce que ca peut etre un virus ou autre chose??
Merci de vos reponses.
 

dumbo67sport

Nouveau membre
salut, J'ai du changer la carte mère de mon pc. Je dois donc réinstaller tout les jeux; Malheureuseument mon fils a perdu le manuel pour installer Harry Potter je ne peux donc plus l'installer. Comment faire pour retrouver ce code.
 

lyse

Nouveau membre
salut j'ai installé un jeu winxclub pour ma fille mais lorsqu'elle veut jouer il y a un message : "probleme avec le fichier winxclub exe." pouvez vous me dire ce que je dois faire ,merci?
 

gon200

Nouveau membre
bonjour voila mon jeux harry potter 1 marche bien malheuresement g perdu la notice ki contener le code pour installer le jeu jespere que kelkkun pourra me passer le code

merci danvance...
 

Greyfox

Grand Maître
si je vois quelqu'un lui filer le serial du jeu, je le bannis à vie de la cat'. :o
 

gon200

Nouveau membre
svp c koi le code g voudrer pas jeter le jeux envoyer une reponse et merci encore
 

Greyfox

Grand Maître
non seulement tu écris en sms stayle, mais en plus tu dénigres totalement les règles de la cat'. :o

allez... :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
jai un prbleme avec un jeux qui peux m'aider? je cest pas si cest mon pc ou le jeux
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
n'hesite surtout pas a en dire plus comme ca on aura une bonne raison de ne pas vouloir t'aider :o
 

drana

Habitué
:D Lle mec qui prend trop les gens pour des blé*@^*o

bon je me lance : " j'ai égarer ma licence win 7 ultimate quelqu'un peu m'en donner une, j'accept le mp." *blague* :p
 

meu13

Nouveau membre
Bonjour, pour repondre a ton probleme jete un coup d'oeil

sur ce site. Je pense que tu vas trouver ton bohneur....



:love: :love: :love: :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut