Installation patch crysis 1

  • Auteur de la discussion servietsky cartman
  • Date de début

servietsky cartman

Habitué
salut a tous !!

je suis en train de telecharger le patch 1.2 pour crysis 1 , et soudain une question me taraude ( 2 r peut-etre ??) :

est-ce que le patch met le jeu a jour tout seul ou devrai-je faire une quelconque manipulation a la fin du telechargement pour qu'il corrige mon jeu originel ??

merci a tous pour vos reponses
 

12jojo34

Grand Maître



il faut double cliquer dessu pour linstaller
 

servietsky cartman

Habitué
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

reponse rapide merci beaucoup
 

servietsky cartman

Habitué
salut !!

ouais en effet j'ai vu mais je refais le 1 pour m'empecher de telecharger la demo multi du 2 histoire d'avoir la TOTALE surprise le 25 !!!

j'en peux plus !!

j'vais me mettre a la drogue en attendant je crois!!!!!
 

Soleias74

Expert
Oui
d ailleurs en parlant de la demo de Crysis 2
C est franchement une deception pour un puriste comme moi ,c beau mais pas plus que le 1 et meme pas encore en dx11
Mais le gameplay s est clairement orienté consoles et n a plus rien a voir avec la technique du premier
le mode vitesse n existe plus ,ni le mode force ,reste mode armure et invisible ..
Et quand tu sprint ,ben tu te traines alors qu avant sa speedait
Plus de combats a mains nues ,font chier ces ptits gars de Crytek....
4 ans pour ca moi je dis vive le 3 ou un p..... de PATCH !!
 

abswindows7

Grand Maître
Une patch ?
C'est une démo l'ami.
C'est loin d'être tout le contenu final d'après moi.
Et c'est le mode en ligne aussi einh, le mode vitesse serait stupide en ligne ... c'est comme jouer a counter-strike avec des speed hackers ...
Bref, je test ce soir mais bon... pas de direct x 11 c'est la déceptions honnêtement :(
 

jimmy59

Grand Maître
En parlant de la demo du 2, je n'arrive pas a créer de compte... :(
 

Soleias74

Expert
bah detrompes toi Abs,
c surement tres tres proche de la version finale ,y aura quasi aucun changements
Et rappelles toi dans le 1 comme les modes etaient variés ,interessants et la vitesse tres utile....
et en multi y avait la vitesse ...
 

abswindows7

Grand Maître
Personnellement j'ai essayer hier soir très tard et j'ai tripper grave.
Les graphiques sont exceptionnels, le game play rapide et dangereux.
Les armes sont violentes et précise, les armes sont "upgradable" et y'a des niveau a la call of duty.

Désolé mais moi ----------> vendu.
 

flo0066

Habitué
Frenchement, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer la démo de crysis2.
Après l'avoir testée je peux dire qu'elle en vaut grandement la peine, vivement le 25 !
Certes le mode vitesse disparaît mais en contre partie, on récupère des grades, des upgrades d'armes, des gadgets (hologramme) , une ambiance sonore bien supérieure aux crysis précédent. 2 maps de ,démo et déjà un tel bonheur de jouer !, en sachant que nos petits modeurs vont faire des merveilels avec le cry engine 3. J'ai hâte ! . Et pour répondre au post à l'origine de ce topic :p, pour installer crysis tu peux installer le 1.1 et ensuite je penses que tu peux directement passer au 1.5 , à moins que tu doivent installer un hotfix avant. :p et double click pour ouvrir une application, ca coule de souce, en sachant que le wizard d'instal est assez lent :p , amicalement ;)
 

abswindows7

Grand Maître
Le démo est fou, simplement, le changement d'armure si je peut l'appeler comme sa se fait trop bien, un simple mouvement de souris, j'adore.

Les graphiques personnellement je m'attendais a du dx11 :( Je suis un peut décu mais sinon les graphiques sont bien tout de meme !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Je ne veux pas être méchant.. Mais c'est vraiment un argument de vente selon toi?

Je l'ai essayé sur Xboite la démo, et franchement j'ai été déçu. Le hud est un gros foutoir, on voit à peine la crosshair, les environnements sont jolis, mais j'ai envie de voir comment est-ce que la grosse pomme réagit en campagne..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut