Problème de lancement de GTA san andreas

Theboss92

Habitué
Il y a 3 jours, j'ai désinstallé mon ordinateur en sauvegardant les données de gta san andreas sur mon disque dur. Mais hier, j'ai voulu le réinstaller avec directX puis quand j'ai voulu lancer le jeu, rien ne s'est produit :??: . Donc j'ai relancé mon ordinateur et après j'ai regardé si j'avais assez d'espace libre. Et j'en avais. Je désinstallé puis réinstallé gta mais toujours rien quand je veux jouer, lorsque je clique sur l'icône le jeu ne se lance pas. :fou: Avant de réinstaller mon pc, le jeu fonctionnait parfaitement...
Quelqu'un pourrait me donner une solution ou un site de référence. *
MERCI :hello:
 

Greyfox

Grand Maître
avant de l'avoir réinstallé, tu as supprimé les anciens repertoires (du jeu et des sauvegardes)?
essaye un ptit redémarrage entre les réinstall'.
 

Greyfox

Grand Maître
et tes autres jeux fonctionnent comme d'habitude? pas de différences notables?
 

Greyfox

Grand Maître
essaye de supprimer la video de présentation dans le repertoire d'install' du jeu.
 

empreur72

Nouveau membre
slt g un pb avec gta sa .dé kjlelance le jeu le message derreur gta-sa.exe a cesser de fonctioner.g mi dé mod jcroi kjlé est tousse enlever apare 1 le mod de l'at400
. g désinstaller réinstaller mi le crack mi limage est toujour le probleme du message derreur
 

tsiky_03

Nouveau membre
slt! desinstaller le jeu puis installer ne fait pas dans le disque local c, si vous installer fait browse dans le disque D et puis nouveau dossier et renommer ce que vous voulez dans le disque D et installe là mettez le crack pui jouer et ça marche,A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut