cherce mmorpg gratuit sans telechargement

mxalexis

Nouveau membre
il ne posséde pa toutalement toute les images mais c deja sur la bonne voie :p
 

Flobo

Nouveau membre
Si tu aimes le genre Science-Fiction :



Tu pars de la terre pour aller habiter sur Mars pour "creuser" et revendre ton minerai pour pouvoir survivre. Le jeu a un peu de 3D(qui est juste un plus téléchargeable, donc pas obligatoire) et à part ça, c'est vraiment un jeu ultra-complet et les possibilités sont énormes. Mais attention, il y a beaucoup de roleplay et toute une histoire déjà écrite et a continuer.
A tester absolument. Totalement gratuit(même la petite partie 3D).

A plus

Flobo
 

MrWallace_1979

Nouveau membre
·(¯`·._(¯`·._( Lineage II CoolBytes )_.·´¯)_.·´¯)·

Communauté Multi-jeux et Informatique depuis 10 ans, les CoolBytes se sont depuis peu donnés un status d'association de loi 1901. Ayant pour objectif de s'agrandir et de s'ouvrir au plus grand nombres, nous vous proposons d'essayer notre serveur Lineage II - Kamael public !

Site Lineage 2 :http://lineage2cb.free.fr
Site web : www.coolbytes.fr
Serveur Teamspeak : ts.coobytes.fr
Serveur CoD 4 : ou 91.121.140.210:28960
Serveur Tactical Ops : .fr (CB) | www.CoolBytes.fr | ou 91.121.140.210:7777

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

voulzi

Nouveau membre
ou sinon tu a runescape( a taper dans google) si l'anglais ne te dérange pas (il y a bien sûr des français)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je conseille www.archlordgame.com


j'y ai joué et j'adore!!!!!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi je vous propose www.darkorbit.com il est gratuit sans téléchargement, il se joue via un navigateur interbet (internet explorer, firefox, netscape...)
en plus il est en temp réel amuser vous bien :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui, mais bon Darkorbit c'est pas super ( enfin c'est mon point de vue ... ^^" )
Je joue a runescape depuis un an, et j'aimerai un mmorpg sans telechargement, gratuit, et avec une assez bon qualité ( genre runesape ou mieux ) si possible :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bin essayer epic duel vous avez qua copieer www.epicduel.com c`est un bon petit jeu de role :D moi jai jouer mais ce jeux te distrait une semaine ensuite tu est tanner tu a le choix entre (tech mage,bouty hunter et barbar) pour les grafique il sont en 2d,il est dommage qu`il n`y a pas de son mais aller y jetter un oeil. :bounce: :ange: :sarcastic: merci et aurevoir :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité

il y a canaan mi 2d mi 3d
et deepolis comme dark orbit mais dans l'eau et en 3d
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je te propose canaan online c un mmorpg gratuit sans téléchargement essai c super et pas comme dark orbit (c vrait que c nul dark orbit) tu peut être un mage , un prêtre, un archer et un gerrier
http://fr.canaan.gpotato.eu/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut