Vend compte steam jeux : TF2, COD modern warfare 2

  • Auteur de la discussion yata45
  • Date de début

yata45

Nouveau membre
Salut,

Team Fortress 2 vaut donc : 19.99 euros
Call of duty modern warfare 2 vaut : 49.99 euros (grâce à la promo actuelle sinon c'est 59.99 euros).


Je vend donc ce compte au prix de 35 euros, car mon ordinateur principal est en panne et jouer à ces jeux sur PC portable c'est chaud.

Le compte aura évidement réponse secrète + mail + mot de passe.

Pour me contacter : Kitkat45@live.fr

Moyen de paiement : Paypal, chèque, ou même mise en main propre dans le 45.
 

vacboul

Nouveau membre
bonjours, je ne sait pas ci ce sujet est toujours d'actualité , sinon cela m'intéresse . je voudrai savoir si les installe de jeux son inclus et comment être sur de la validité de ce compte , je ne met pas en doute votre bonne foi , mai j'ai lu pas mal de chose sur les comptes steam et je vient de me faire avoir avec un jeu d'occasion (modern w 2 ) ,naïf je ne pense pas , je ne connaissais pas la sécurité steam . j'habite a auneau (dep 28) et j'ai possibilité de me déplacer sur le 45 . merci .
contact : boulais.gilles@free.fr (de préférence) ou vacboul@hotmail.fr
ps :paiement en espèce
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Mais putain ca fait 9 mois que le sujet a été ouvert, et l'intérêt de Steam justement c'est de ne nécessiter aucun déplacement..
 

vacboul

Nouveau membre
lorsque on achète un cd ou dvd aujourd'hui , il y as des protections contre la copie , mai cela n'empêche pas la revente d'occasion . cela évite de gaspiller et je pense aussi diminue un peu le piratage , même s'il y as une perte de profit pour les fournisseurs , de toute façon celui qui ne veut ou ne peut s'acheter un produit au pris du neuf trouveras une solution!
alors steam je connaissais pas et leur système est pourri , ok il sont sure que leur jeux ne son utilisé qu'une fois , mai il le cris pas sur les toits et rien n'empêche la revente d'occasion a des novices .
c'était juste une petite remarque de quelle qu'un qui s'est fait avoir et qui proteste contre ce principe des productions qu'un produit ce doit d'être jetable le plus tôt possible . et la merde a nos pied on en fait quoi dans 10 ou 20 ans? :pfff:
 

DePhil

Expert
En gros, le dématérialisé (applicatif ou protection) se rapproche de l'obsolescence programmée (ou désuétude planifiée) puisque grâce à cette technique, l'éditeur se prémuni contre la perpétuation du produit qu'il met en vente. C'est le genre d'avenir que se construisent tous ceux qui participent au système.
Pour ma part, j'ai fait l'impasse sur toute cette génération vidéo-ludique et ne m'intéresse plus qu'aux jeux (anciens pour la majorité) qui n'en font pas partie. A chacun de savoir quelle place il veut tenir dans cet univers de surconsommation et quel degré de désinvolture il accorde à la réalisation ses satisfactions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut