Résolu Vends compte Last Chaos France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borital86

Nouveau membre
:bounce: Vends compte Last Chaos France:chevalier level 95 qui a fait 70000 PC(il en reste 39000 au level 95),à jour de ses capacités et maitre dans tous les métiers meme fabrication de stuffs HL.Le chevalier porte un stuff de +6 a +15,il a 3 bijoux combo coups critik et regen mana.Inventaire:Beaucoup de potions en tous genres,3 larmes chevaliers,3 pierres de l ombre,graines xp,lys platine,assus renaissance et skills(40).Il a un dada coloré level 38 et un dragon coloré level 38,il est au max de pk(+110) et max de points de bien(+155).Il y a un chevalier level 44 qui sert de garde-meubles pour items et objets précieux:ce personnage est blindé d'items et de choses chères: pierres du ciel en masse(95),pierres de la chance(33),pierres de raffinement+3(32),minerais(13),pierres de protection rouges(7),pierres de protection bleues(5),potions de hermes(27),divers: potions de herculés,sérum de pluie,pierres de lune rouges(121) et bleues,pièces du maitres(170),potions xp 7 jours,graines capa,xp et butins,pilules magiques compagnon(4),parchemins xp,chance,capa,colorations dada et dragon,etc...Il y a aussi 2 chevaliers qui servent de garde-meubles,remplis d'armures et armes+bijoux.La magasinière est pleine d armures et armes!Tous les équipements du level 20 à 97 monté ++ sont présents et complets!Il est possible de créer un night shadow puisqu'il y a deja un level 95.En cadeau sur un 2éme compte,voleuse level 93 et night shadow level 90.La voleuse et le chevalier 95 sont chefs de guilde,donc 2 guildes offertes aussi.6 personnages donc en tout,dont 3 haut level.Enfin,il y a encore 10553 cash à utiliser sur le compte shop.Prix:625 euros,la moitié de l'argent investi(+5 euros de port,logs envoyés en recommandé accusé de réception!).Il y a de quoi monter le chevalier 95 trés haut.Virement bancaire ou chèque(délais d'attente de 15 jours pour verification d'encaissement réel pour le chèque).La loi vous protège lorsque vous payez autrement qu'en espèces,une facture peut etre délivrée sur demande.Contact:ritalien@bbox.fr
 
G

Guest

Invité
je me suis arrêté à la fin de la 1ère ligne, tellement ce pâté est infâme à lire. :o

Tu pourrais penser à ceux qui lisent tes sujets et aérer le texte.

Accessoirement, il y a un sujet pour la vente/échange de compte en ligne.
 

Borital86

Nouveau membre
:sarcastic: Merci je ne savais pas,cependant il est indispensable de détailler le compte,et en outre ce jeu est très complexe,d'ou de multiples et nécessaires explications!Enfin,ne fais pas d'études de droit comme moi,car mon "paté",ce n'est rien à coté du code civil ou du code pénal.Cordialement.
 

Borital86

Nouveau membre
Je ne trouve pas le sujet pour la vente/échange de compte en ligne. Ou est-ce STP?
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
1° nous ne sommes pas dans le code civil, donc inutile de condenser.

2°1ère page de cette cat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut