Problème graphiques Sims 2 Double Deluxe

Maelys13

Nouveau membre
Bonjour !
Bon la j'emploie les grands moyens parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon jeu PC les Sims 2 double deluxe, et ça me gonfle depuis un petit moment déjà ...
En fait le jeu se met en route sans problème, mais dès que je lance une famille, celle-ci apparait ... en mode papier journal. En fait les personnages, leur peau, leurs habits, tout quoi, sont comme en papier, tout blancs avec des écritures dessus. Ça ne concerne pas les objets, il n'y a que les personnages qui sont comme ça. J'ai déjà désinstallée et ré-installé le jeu plusieurs fois, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et saurait comment y remédier ? Faut savoir que je n'ai rien téléchargé en plus, fait aucune modifs'...J'ai juste ce jeu et ses personnages en mode papier journal qui me gonflent ...
HELP !!
Merci d'avance pour vos réponses, j'attends mon sauveur :p
 

audrayD

Nouveau membre




A tu trouver une solution a ton probleme ??
j'ai actuellement le meme, j'ai arrété depuis 6 moi de jouer au sims a cose de ca.
merci de m'aider.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Toi, tu ne dis pas bonjour, tu déterres un sujet qui a 8 mois, et tu ne dis pas 'il te plait. Tu cherches réellement un ban/tt, dis-moi?
 

Ravo12

Nouveau membre
Bonjour,

Reup du Sujet d'un 1 an et demi, je suis désolé... J'ai le même problème et ne trouve pas de réponses. Si maintenant, quelqu'un à une réponse à me fournir s'il vous plait.

Merci d'avance.
 

Manounettee

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai désinstaller mais rien n'y fais, je sais pas du tout quoi faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut